Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom;
C'est une très très grande idée que d'adopter un orphelin et de l'éduquer comme son propre enfant, même en ayant déjà des enfants.
Malheureusement, c'est le parcours du combattant pour pouvoir avoir les autorisations, que cela soit ici ou au pays. Mais ce n'est pas impossible lorsqu'on a de la volonté.
Et la récompense macha a LLAH est grandiose, je rêverais de faire ça incha a LLAH.
Soubhana LLAH, Soubhana LLAH, Soubhana LLAH.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
الله اكبر !!!
Ce matin je regardais un reportage sur des couples adoptants !!! Tout les couples adoptant étaient français et non musulmans et pourtant Wouah, le reportage m’a donné les larmes aux yeux tant il y avait de doux moments...
Français et non musulman et pourtant,.. Aucun racisme, aucun critère, que la gentillesse, de la joie et la volonté d’apporter du bonheur a un enfant! Et certains couples avaient deja des enfants, c’etait juste parce que jouissanr d’une bonne situation, ils se sont dis pourquoi pas apporter du bonheur à un orphelin. Il y avait d’ailleues un couple de francais Qui avait déjà adopté un petit africain. On voit l'enfant heureux et en bonne santé /bon poids avec ses nouveaux parents, puis ils ont fait les demarches pour adopter un deuxième enfant. Quand le reporter lui demande si ils voudraient une fille ou un deuxième garcon, ils ont tout deux répondu du tac au tac que c’était pas ca qui compte, ils veulent juste prendre soin de l’enfant
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
C'est pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit mais "soubhanAllah", ne se dit pas à chaque bout de phrase, sinon on banalise ce mot et il n'a plus de valeur....
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Par orphelins vous parlez bien de tout type d orphelins peut importe leurs origine ou religion ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
C'est pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit mais "soubhanAllah", ne se dit pas à chaque bout de phrase, sinon on banalise ce mot et il n'a plus de valeur....
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom
N'oubliaient pas beaucoup d'orphelins ne le sont pas vraiment car il leur reste leur famille frère soeur oncle tante.....et même beaucoup on encore leur parent mais tellement pauvre quils ont du les mettre dans des centres...
Croyez vous que un enfants déracinés sera heureux ?
Je trouve encore plus beau de parrainer des frère et soeur dans leur pays et qui reste dans leur environnement entouré de leur famille