Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meringue, dure dure for me....
r
16 avril 2008 14:16
Salam smiling smiley



J'ai tenté, que dis je , j'ai osé hier au soir, ..rhiz en cuisine, en mode "preparation gâteaux"


la recette des meringues multi-colors ...


Le resultat, de la guimauve sad smiley


pourtant facile, suis je nulle eye rolling smiley



Pourriez vous m'aider please, j'aimerias vraiment apprendre pour pouvoir les confectionner ... j'ai deux mois pour apprendre tongue sticking out smiley



Merchhi, barakhallah o fikoum al hagdates smiling smiley
r
17 avril 2008 08:03
ahh personne ne connait les meringues perplexe
O
17 avril 2008 18:49
Pour une bonne meringue il te faut un bon fouet éléctrique ensuite les ingrédients:
4 blancs d'oeufs
200 g de sucre
1 pincée de sel
Dans une casserole en inox de préférence, mets ces ingrédients,tu allumes ton feux tout doux et tu bats pdt au moins 10 minutes avec ton batteur éléctrique ensuite tu éteinds ton gaz et tu continues à battre normalement ça marche à tout les coups
r
18 avril 2008 13:21
merci omeyma et sambina smiling smiley
l
18 avril 2008 17:34
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley



J'ai tenté, que dis je , j'ai osé hier au soir, ..rhiz en cuisine, en mode "preparation gâteaux"


la recette des meringues multi-colors ...


Le resultat, de la guimauve sad smiley


pourtant facile, suis je nulle eye rolling smiley



Pourriez vous m'aider please, j'aimerias vraiment apprendre pour pouvoir les confectionner ... j'ai deux mois pour apprendre tongue sticking out smiley



Merchhi, barakhallah o fikoum al hagdates smiling smiley


asshale mayakoune assahbti

par contre moi je trouve que son nom est plus fort que sa composition

c pas consistant grinning smiley

je suis pas d'accord avec oumayma qui dit faut le battre sur le feu No no

en dehors du feu

et apres bzak bzak fhale lahmame (tm) tout est dans ce bzak bzak faut savoir la technique comment le faire et le format evil avec deux petites cuilleres conseil d'une vieille française qui veut pas deceder evil
O
19 avril 2008 10:03
Citation
letudiante a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley



J'ai tenté, que dis je , j'ai osé hier au soir, ..rhiz en cuisine, en mode "preparation gâteaux"


la recette des meringues multi-colors ...


Le resultat, de la guimauve sad smiley


pourtant facile, suis je nulle eye rolling smiley



Pourriez vous m'aider please, j'aimerias vraiment apprendre pour pouvoir les confectionner ... j'ai deux mois pour apprendre tongue sticking out smiley



Merchhi, barakhallah o fikoum al hagdates smiling smiley


asshale mayakoune assahbti

par contre moi je trouve que son nom est plus fort que sa composition

c pas consistant grinning smiley

je suis pas d'accord avec oumayma qui dit faut le battre sur le feu No no

en dehors du feu

et apres bzak bzak fhale lahmame (tm) tout est dans ce bzak bzak faut savoir la technique comment le faire et le format evil avec deux petites cuilleres conseil d'une vieille française qui veut pas deceder evil
Salam et pourtant je l'ai toujours faite comme ça winking smileyet elle est toujours reussi d'ailleurs dans mon entourage on m'appelle la reine de la meringueAngel,tellement je l'a reussi trop bien sans bien sur me vanterevil
19 avril 2008 23:59
Citation
OMEYMA a écrit:
Pour une bonne meringue il te faut un bon fouet éléctrique ensuite les ingrédients:
4 blancs d'oeufs
200 g de sucre
1 pincée de sel
Dans une casserole en inox de préférence, mets ces ingrédients,tu allumes ton feux tout doux et tu bats pdt au moins 10 minutes avec ton batteur éléctrique ensuite tu éteinds ton gaz et tu continues à battre normalement ça marche à tout les coups


Je crois qu'il faut preciser qu'il faut mettre le bol de meringue sur un autre bol ou casserolle contenant de l'eau sur un feu tres dou (comme un bain marie), et non pas directment sur le feu.
N'est ce pas ca?
O
20 avril 2008 16:51
Citation
racines a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Pour une bonne meringue il te faut un bon fouet éléctrique ensuite les ingrédients:
4 blancs d'oeufs
200 g de sucre
1 pincée de sel
Dans une casserole en inox de préférence, mets ces ingrédients,tu allumes ton feux tout doux et tu bats pdt au moins 10 minutes avec ton batteur éléctrique ensuite tu éteinds ton gaz et tu continues à battre normalement ça marche à tout les coups


Je crois qu'il faut preciser qu'il faut mettre le bol de meringue sur un autre bol ou casserolle contenant de l'eau sur un feu tres dou (comme un bain marie), et non pas directment sur le feu.
N'est ce pas ca?
sisi directement sur le feu Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook