je vous recommande le bois de fontainebleau !Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom Soeurs et Frères!
Comment allez vous?
Je mets ce nouveau sujet afin de savoir si certaines personnes seraient intéressées pour l'organisation d'un barbecue convivial quand le beau temps sera au RDV?
Sachant que je suis sur la région parisienne, si des gens connaissent des endroits sympas (parcs, bases de loisirs, clairières etc...).
Bien entendu, j'ai conscience que l'organisation ne serai pas très facile, mais si chacun y met du sien et s'engage à apporter une chose (peau de mouton pour s'asseoir etc...lol) ça pourrait être cool.
Enfin, si des personnes sont intéressées et ont des idées à apporter il ne faut surtout pas hésiter...Sinon au pire j'me ferai ma p'tite guez-mer amicale tout seul au bord du lac...lol
Passez une très agréable soirée.
Salam3alaykom.
Je savais pas que les egyptiens etaient devenu des maghrebinsCitation
jazzparadise a écrit:
Salam a tous,
je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne) regroupée sur la pelouse à discuter, picniquer, il y avait avec eux un homme d'un certain age qui chantait avec un jumbé, il assurait trop bien, l'ambiance entre eux etait geniale aussi. Il y avait des anglais de souche qui s'installaient a proximiter pour profiter de la musique.
La meme chose a paris avec un babecue, ce serait le top.
@+
Citation
Sofia Simpson a écrit:
T'es sur qu'on a le droit de faire un feu dans un espace publique?
Surtout ne vous faite pas arrêter pour grillade de merguez hallal au bord de la seine ou dans le parc de Vincennes lolllllllll
Citation
SimoCasaParis a écrit:Je savais pas que les egyptiens etaient devenu des maghrebinsCitation
jazzparadise a écrit:
Salam a tous,
je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne) regroupée sur la pelouse à discuter, picniquer, il y avait avec eux un homme d'un certain age qui chantait avec un jumbé, il assurait trop bien, l'ambiance entre eux etait geniale aussi. Il y avait des anglais de souche qui s'installaient a proximiter pour profiter de la musique.
La meme chose a paris avec un babecue, ce serait le top.
@+
depuis quand les egyptiens sont des maghrébins ?Citation
jazzparadise a écrit:
Salam a tous,
je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne)
@+