Citation
Sanouni a écrit:
Oui pareil si je bosse je dois payer la crèche et la cantine+ déposer et récupérer les enfants. Bref des conditions de merde pour me décourager à bosser.
Franchement je ne sais pas si le divorce est une solution, enfin, je t'avoue être perdue ! Pcq je ne vois d'avenir meilleur pour le moment...et si je reste c'est pour mes enfants, mais en ce moment il les soule avec la religion, il est dur et chiant. Il fait repérer 10x par jour une sourate à mon fils de 5 ans, il en a mare, j'ai vraiment peur que plus tard il délaisse la religion car mon mari le force. Alors l'une des seules motivation qui m'animait à rester commence peu à peu à partir. J'espérais avoir une vie de famille "correct".
Ton ex mari ne t'a pas fait la misère pour la garde des enfants ?
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
Citation
Sanouni a écrit:
Bonjour,
Merci d'avoir remis les choses dans leur contexte. Oui effectivement j'ai déjà parlé avec, sa sœur, son beau frère, ma mère, bref plusieurs personnes sur les mêmes sujets. Il est très borné, c'est à dire qu'il va changer un temps et puis il va de nouveau avoir un comportement exécrable. En fait, il va suffire qu'une personne de science islamique vienne lui dire que lui il est là pour apporter l'argent et que moi je dois rien faire juste fermer ma bouche et obéir à ses ordres pour qu'il me soule encore. Ou que sa mère vienne et voit qu'il m'aide un peu, bah ça y est c'est reparti. En fait, je suis épuisée des disputes et de lutter. Il impose des choses aux enfants et à moi qui sont impossibles à faire... Franchement je suis perdue....