Citation
nadiayouss a écrit:
en tous cas je retiens que les hommes ma kairahmoch, comme on dit, nous les femmes on doit tout le temps sbar, et le jour ou on dit ce qu'on pense, ba c'est à base de "tas changé, tes plus la meme";.
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
Encore un enfant qui va payer les conneries de ses parents, 8 mois en plus...c'est triste.
Citation
nadiayouss a écrit:
salam à tous,
voilà moi et mon mari nous comptons divorcer, je ne l'aime plus, lui aussi, on n'est pas du tout compatible moi et lui, le problème c'est que nous avons un fils de 8 mois, que j'adore, et la perspective d'élever seule mon fils me paralyse d'angoisse, surtout que je n'ai pas le permis!
y a t-il des mères célibataires qui peuvent me raconter un peu leur quotidien, leurs difficultés dans l'éducation de leur enfant, surtout un garçon qui vit seul avec sa mère, j'ai peur que mon éducation soit un échec;
je suis vraiment triste que ça finisse comme ça surtout que je n'aurais jamais pensé etre un jour femme et encore moins, mère divorcée! el mektab, en tous cas je retiens que les hommes ma kairahmoch, comme on dit, nous les femmes on doit tout le temps sbar, et le jour ou on dit ce qu'on pense, ba c'est à base de "tas changé, tes plus la meme"; en tous cas, je ne ferais plus de concessions aujourd'hui, c'est moi et mon fils et basta!
je suis vraiment triste de voir que mon mariage est un échec, et qu'il na été basé que sur les propres intérets de mon mari, dommage que c'est mon fils qui va payer les conneries des adultes...
Citation
voldemodo a écrit:
ça fait deux ans que t'y n as plus de vie intime? ton gosse a 8 mois?
soit les maths ont changes soit y a un problème de date.. soit..
mais donc excuses moi du peu la dernière fois que tu as fait galipette en gros c était pour avoir un gosse?
super la vie
Citation
nadiayouss a écrit:
en fait il m'aime encore et moi aussi, il n'est pas contre de voir un thérapeute de couple, mais je ne suis pas sure que ce soit la solution; car je lui ai parlé de ce que je souhaitais, de ce qui ne me convient pas dans sa façon d'etre, de penser, mais lui ne change pas, il fait des efforts 2 3 jours puis après la nature revient au galop!
en fait on n'a aucune complicité, on ne partage rien, on sort ensemble mais c'est toujours moi qui lui propose, il ne prend pas d'initiatives, il est mou, ce n'est pas le rajal comme mon père qui assume tout de A à Z! IL manque de maturité, et aujourd'hui, je ne veux plus avoir à faire le premier pas, car je lui ai déjà tendu la main à plusieurs reprises; pour lui, il pense que le divorce va ns permettre de réfléchir, donc déjà d'après lui, je suis en tort sur ma façon de lui parler, etc... mais il n'a pas compris que c'est lui qui m'a rendue aigrie et méchante, que c'est façon à moi de lui rendre la monnaie de sa pièce, surtout qu'il ne fait vraiment aucun effort, donc au bout d'un moment, j'abandonne!
par contre, il tient à ce qu'on reste proche, qu'on fasse des sorties ensemble, pour ne pas blesser notre fils. Je ne pense pas que j'ai envie de ça, pour moi, si on divorce, je ne voudrais plus avoir de liens amicaux avec lui, ça me ferait trop mal...
je sais qu'il y pire que notre situation, mais il faut vraiment le vivre, on est devenus colocataires, on se voit sans se voir, c'est déprimant...