Citation
Soubhasaoud10 a écrit:
Jandouba non ma mère n'était pas mariée avec mon père lorsqu'il est partit au bled l'année ou il a été mariée de force
18 ansCitation
Persona a écrit:
T'as quel age ?
Citation
Soubhasaoud10 a écrit:18 ansCitation
Persona a écrit:
T'as quel age ?
Ma mère est une française convertit même si c'est vrai que depuis que mon père et partit elle sort plus ( elle est rentrée une fois bourrée mais je l'avais accompagner en boîte pour la préserver ( oui je sais c'est pas bien) Tu sais je fais tout pour la préserver et je parle beaucoup avec elle et elle m'as dit que qu'elle avait la foi et qu'elle savait ce qu'elle avait a faire alors voilàCitation
didadou a écrit:
Allah est clément et miséricordieux,
donc je te conseille de demander pardon à ta mère, par courrier si tu en as vrraiment honte, demande pardon à Dieu aussi...et fais des invocations supplémentaires.
quant à ta mère, est -elle musulmane, parce que j'en ai pas l'impression, entre avoir des relations hors mariage,aller en boite tromper et boire...hum ça m'étonnerait...???
mais si elle est musulmane en tant que musulman tu dois lui faire des rappels, si elle ne se range pas, tu n'as pas à t'en mordre les doigts...tu reviendras trois fois, si elle ne revient pas, tu la respectes parce que c'est ta mère, mais khlasse...
quant aux problèmes avec tes parents et bien c'est entre eux, c'est sûr mais maintenant que tu le sais, tu devrais sincèrement discuter avec elle pour crever l'abcès, encore une lettre au pire...
qu'Allah te pardonne et si Allah pardonne ta mère doit pardonner!par contre donne lui les raisons de ce geste violent!!et pardonne toi toi même passe à autre chose!!!