Citation
Eau de pluie a écrit:
Allah ihfad c'est terrible ce que tu vis.
ça arrive souvent dans les relations père-fils, mais on attend toujours d'une mère une certaine chaleur et tendresse.
Elle a du avoir une relation terrible avec a propre mère qui a du surement beaucoup l'humilier et la rabaisser aussi.
Je ne peux pas te conseiller grand chose à part de garder des relations cordiales avec elles, de ne pas chercher à l'énerver et de sbar.
Ta mère reste ta mère.
Citation
Cacienne a écrit:Citation
Eau de pluie a écrit:
Allah ihfad c'est terrible ce que tu vis.
ça arrive souvent dans les relations père-fils, mais on attend toujours d'une mère une certaine chaleur et tendresse.
Elle a du avoir une relation terrible avec a propre mère qui a du surement beaucoup l'humilier et la rabaisser aussi.
Je ne peux pas te conseiller grand chose à part de garder des relations cordiales avec elles, de ne pas chercher à l'énerver et de sbar.
Ta mère reste ta mère.
Salam Eau de pluie
Pour te répondre, ma mère était très proche de ma grand-mère, une relation comme on en aimerait avoir.
Je suis la seule parmi mes frères et sœur à vivre ça, elle est très caline et protectrice avec eux mais moi
J'ai les épaules larges, je supporte bcp mais l'sbar a ses limites
Même si elle me pousse à bout je reste neutre, je reste cordiale comme tu dis
Citation
sayana.z a écrit:
et tes freres et soeurs ils en pensent koi?
Citation
sayana.z a écrit:
chui triste pr toi
et t as kel age?
Citation
soltana47 a écrit:
je pense que ta mere te jalouse, au fond elle doit prendre sur elle pour te lancer de telles immondités, si tu partais de la maison, qu'en penserais t-elle ?
Citation
sayana.z a écrit:
et tu voudrais pas te prendre un appart