Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère refuse mon mariage avec un kabyle.
5 février 2016 17:58
Ben certains kabyles sont très francisés faut dire , ils donnent meme des prenoms de gwer a leurs enfants ...

Bon pas tous hein ... grinning smiley
l
5 février 2016 20:34
Slm

Su son seul argument c la différence fais le forcing les mamans font toutes leur comedie a 2 balles. Dc montre lui que c lui que tu veux et que ca changera rien ds votre relation mere/fille.
c
5 février 2016 21:46
Salam WastedYouthhhhhhhhhhhh yawning smiley

mdr exact sont "kafir" a fait tilt comme une alarme incendie dans ma tête, franchement première phrase j'ai su...

Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Carta ! yawning smiley

Nooon, c'est Beyber ?? ptdr

@BARISSA, ouai je crois bien que c'est "kafir" qui l'a fait tilter ptdr
5 février 2016 21:57
Salam,

C est ton père qui te donne en mariage, ta maman avec tout le respect que je lui dois fait simplement ça grise de la mère de rebeu de service! Et elles le font toutes comme les feuges!

Donc dit clairement à ta mère que c est lui rt non un autre, religieusement c est ton père qui te mari. C est à ton père d imposer ses choix!

Tu ne parles pas de religion mais je vais quand même t en parler, as tu fais la prière de la consultation??

Bref accroche toi, moi je ne comprendrais jamais cette mentalité de refuser une personne car elle n est pas du même village ou pays.....

Ah oui les kabyles sont normaux et on une très belle langue
N
5 février 2016 22:07
les kabyles sont autant francisé que les marocaines sont toutes des p... clichés a deux balles quand tu nous tiens grinning smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben certains kabyles sont très francisés faut dire , ils donnent meme des prenoms de gwer a leurs enfants ...

Bon pas tous hein ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook