Citation
RoyalMystic a écrit:
Juste avant les musulmans aiment pas le noirs sur un autre post
Maintenant les musulmans aiment pas les asiatiques
Ca me rappel un post sur les noirs et asiatiques ou une yabi dont je ne citerai pas le nom à exceller dans les propos racistes ;
Vous nous prevenez pour le prochain post .
Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;
Citation
Attaqwa a écrit:
Les musulmans aiment pas tes amalgames "islam=extrémisme"
Citation
RoyalMystic a écrit:
Moi mon islam ,je le fait dans ma sphère privée ,l'islam c'est dans le coeur ,pas dans l'habille qu'on porte .
Je suis fier de moi ,tu peux pas 'imaginer .
Allez retourne faire la pain ,y a monsieur qui attend .
Citation
Attaqwa a écrit:
Effectivement je sais faire du pain, j'ai de quoi gâter mon mari et mes enfants, c'est pas donné à toutes tes soeurs libérées d'aujourd'hui
Tu as peur etre un soucis avec les filles qui savent assumer leur foyer ?
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je vois pas le rapport mais du tout
Citation
Attaqwa a écrit:
"Allez retourne faire la pain ,y a monsieur qui attend "
Traduction; femme musulmane archaïque
Citation
La Kookie a écrit:
Je veux vous parler de quelque chose qui m'inquiète par apport a ma mère.
Je trouve que ma mère est très raciste par apport aux asiatiques. Moi j'écoutées la musique asiatique et tout. Pour résumer ca une fois elle la dit j'espère qu' t'y va pas me ramener un chinois qui mange du chien. Je comprends pas si tous les musulmans ce sont nos frères pourquoi elle est raciste et je pense pas que c'est kunique arabe raciste par apport aux asiatiques.. Alors que ke pays ou il y a le plus de musulmans c'est l'Indonésie ( ta que des asiatiques).
Je sais quels va accepter si on se dit que un joué hé me maris avec un asiatique musulman mais j'ai peur si elle fait des blagues racistes a propos de lui ou même si je le marié avec un noir ou métisse je m'en fou de la race mais j'ai peur de ca réaction plus enfance de lui.
soiyez compréhensibles svp.
Merci d'avoir tout lue.
Citation
Attaqwa a écrit:
Effectivement je sais faire du pain, j'ai de quoi gâter mon mari et mes enfants, c'est pas donné à toutes tes soeurs libérées d'aujourd'hui
Citation
Attaqwa a écrit:
Dsl zemmour on tacle pas la femme ancrée a ses tradition "au foyer" quand elle gère mieux que la dernière génération.
Citation
Zane a écrit:
Elle gére mieux quoi ?
Citation
Attaqwa a écrit:
Fallait suivre "c'est haram Groupon" "tiens ton mari Ben Laden" "aller retourne faire le pain ton mari t'attend"
Je préfère avoir une pratique religieuse et savoir gérer un foyer que ressembler à son modèle de maghrebine bras cassés sans dine de dernière génération
Citation
Attaqwa a écrit:
"Allez retourne faire la pain ,y a monsieur qui attend "
Traduction; femme musulmane archaïque