Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m’a maudit
B
7 février 2022 20:04
Salam Aleykum, récemment j’ai fait une très très très grosse bêtise envers ma mère mais ma mère n’est pas au courant que c’est moi mais elle a maudit la personne (moi) indirectement sans savoir que c’était moi j’ai envie de m’excuser envers elle mais j’ai beaucoup trop honte et ma mère est rancunière comment puis-je me faire pardonner ?
7 février 2022 20:13
Wa aleykoum salam

Tu t'excuse, tu répare ton tord si tu peux.
Et ne recommence plus.
Si tu ne peux pas achete lui ce qui lui ferait plaisir.

Dis lui que tu l'aimes.
Et veille à avoir un bon comportement envers elle.
Et lui faire des rappels avec sagesse parce que une mère qui maudit son enfant...eye popping smiley
6
7 février 2022 20:32
Salam

Je te conseille de toute urgence d’aller lui dire
Les invocations des mères contre leurs enfants sont exaucées!!
Vol de nuit
7 février 2022 21:33
T'es vraiment foutu, prie Allah et fais gaffe à ce qu'elle ne mette pas la main sur toi, sinon tu vas en manger mais laisse tomber...



Citation
Blyden a écrit:
Salam Aleykum, récemment j’ai fait une très très très grosse bêtise envers ma mère mais ma mère n’est pas au courant que c’est moi mais elle a maudit la personne (moi) indirectement sans savoir que c’était moi j’ai envie de m’excuser envers elle mais j’ai beaucoup trop honte et ma mère est rancunière comment puis-je me faire pardonner ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
7 février 2022 21:41
Oui mais j’ai vraiment trop honte et peur de lui dire même si elle préfère qu’on dise la vérité
7 février 2022 22:02
Salam,

Beaucoup de mères maudissent leurs enfants Directement...!
Ca fait partie de la culture familliale.

Ton cas, est différent ... elle a maudit l'auteur de l'acte ... qui est inconnu pour elle ou alors elle devine qui sait ?

Apporte lui un sac de course des choses qu'elle aime ( miel, amandes, yaourt, crevettes, gâteaux, jus de pomme raisin abricot 100% naturel) ... et une plante ...
Et tu avoues l'erreur commise... faut assumer ses bêtises !

Assumer c'est grandir !
B
8 février 2022 22:40
Je compte attendre mais ça va me faire mal de la voir déçue elle s’attend pas à ce que ça soit moi
9 février 2022 11:32
Après, c’est possible aussi que ta maman, en voyant que c’est toi, adoucisse son sentiment de colère car, quand même, tu es son enfant, elle a pour toi un amour plus fort que pour n’importe qui d’autre. Je ne dis pas qu’elle ne te grondera pas mais déjà, si tu avoues, cela te fera du bien à toi car tu te sens coupable et tu dois y penser bien souvent. Alors tu vis la punition sans arrêt jusqu’au jour où tu ne pourras plus éviter d’avouer et ce sera double peine.
Je crois que tu as reçu de bons conseils alors je ne les répète pas mais je te souhaite la force et le courage de les mettre à exécution. Je vais prier pour que tu ne sois pas grondé trop fort.
B
12 février 2022 09:04
C’est bon j’ai avoué mais seul Allah sait ce qu’il m’attend merci pour tout vos conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook