Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Vas chez ton père
Citation
kaloupile a écrit:
Je veux, je veux, je veux.
Au lieu de parler si fort de ce que tu veux, pense plutôt à tes devoirs envers ta mère.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom
C'est un peu égoïste de ta part ... d'autant plus que tu n'as même pas essayé...
Tu devrais d'abord essayer ... on est tous mal à l'aise au début...
Et si y a des trucs qui te dérange oké tu peux déménager...
Car pour une mère c'est difficile... tu la fera se sentir mal pour quelque chose dont elle a le droit ... elle a pris soins de toi toute sa vie et au moment où elle pense un peu à elle tu va la mettre mal à l'aise...
Bref fait comme tu le sens...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ce forum est incroyable. Mais je ne suis pas étonnée des réponses.
La mère dit à la fille qu'elle va la renier si elle va vivre avec son père (et non seule ou avec une amie ou sur sais-je encore) parce qu'elle ne se sent pas à l'aise de vivre avec un homme totalement inconnu et c'est la fille que vous faites passer pour la vilaine méchante égoïste ?
La renier ! Visiblement, la mère ne tente même pas de discuter ou de trouver un compromis ou même à minima de tenter de comprendre sa fille. Ou la fille accepte de vivre avec un inconnu ou la mère l'a sort de sa vie !
Au moins, à minima, suivez les règles de l'islam. Ce n'est pas son mahram et la garde revient au père en cas de remariage de la mère.