Citation
Kella69 a écrit:
Salam.
Moi je travaille mais c'est mon reve d'etre mere au foyer
Citation
yakoul a écrit:
Moi mon rêve c'est de retravailler. ?
Citation
Kella69 a écrit:
Salam.
Citation
ghassoull a écrit:
Il suffit de démissionner alors lol
Citation
Kella69 a écrit:
Si c'etait si simple, je le ferais
Citation
ghassoull a écrit:
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Citation
Kella69 a écrit:
Salam.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Qu’Allah facilite
Citation
yakoul a écrit:
Salem Mesdames,
Qui est mère au foyer et épanouie? Comment valorisez-vous vos journée. Comment profiter des enfants ? Comment ne pas culpabiliser de dépendre du salaire de son mari?
Personnellement, j'ai toujours été indépendante et là je me sens tellement inutile.
Alors que c'est paradoxale, j'ai tellement à faire à la maison et avec et pour mes enfants.
Comment s'organise vos journées?
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Je vais volontairement te rentrer dedans :
Pourquoi avoir fait des enfants? Pourquoi avoir copulé? T'avais peur que la race humaine s'éteigne si tu ne te reproduisait pas? On est déjà presque 8 milliards (et d'ici 2050, la moitié de l'humanité devra disparaître).
Et puis pourquoi avoir arrêté de travailler? Pourquoi ne pas laisser cette pénible tâche au géniteur mâle?
Concrètement, qu'est-ce qui t’empêche de retourner bosser?
Citation
yakoul a écrit:
Salem Mesdames,
Qui est mère au foyer et épanouie? Comment valorisez-vous vos journée. Comment profiter des enfants ? Comment ne pas culpabiliser de dépendre du salaire de son mari?
Personnellement, j'ai toujours été indépendante et là je me sens tellement inutile.
Alors que c'est paradoxale, j'ai tellement à faire à la maison et avec et pour mes enfants.
Comment s'organise vos journées?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.
Je suis mère au foyer . Impossible de me sentir inutile bien au contraire . Y'a tellement à faire..
Je n'ai jamais conçu la valorisation par le travail ou l'argent. Et je n'ai aucun problème à dépendre de mon mari. Le couple une équipe dont les 2 membres sont indispensables pour mener la barque.
J'ai des activités et des moments pour moi seule sans mari ni enfants et c'est essentiel pour être ensuite opérationnelle avec la famille je trouve.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.
Jai connu la vie active et la vie de mere au foyer. En ce qui me concerne jetais épanouie dans ma vie professionnelle avant le mariage.
Mais une fois mariée je me suis rendu compte que je n arrivais pas a cumuler les 2 roles jai quitté mon travail.
La première année a la maison a était compliqué puis al hamdoulillah je suis tombee enceinte. Et mon nouveau role d epouse et de maman au foyer et celui qui me rend le plus heureuse.