Citation
Lapaixavanttout a écrit:
Il se trouve que ma mere me force a pratiquer du shirk pour apaiser les tensions chez moi je sais pas si on appel ca comme sa mais elle veut m’associer de force a participer a ca mauvaise foie alors maintenant j’aimerais savoir si il y en a une ou un, qui sais est ce que ca marche même si on est forcer et est ce que Allah considère ca comme une association avec elle ? Car je n’est pas envie de participer a ca alors je vous explique c’est sois disant de la guérison c’est une sorte de coulis gris qu’elle fait chauffer et la personne doit aller 7 fois et elle doit mettre ses pieds et le truc gris explose je sais pas si c’est du shirk ou un « rfif » sois disant je sais pas ce qu’elle veut manigancer bref répondez moi au plus vite j’ai besoin de vos avis barak’Allah u fikoum les frères et sœurs ??
Citation
Lapaixavanttout a écrit:
Il se trouve que ma mere me force a pratiquer du shirk pour apaiser les tensions chez moi je sais pas si on appel ca comme sa mais elle veut m’associer de force a participer a ca mauvaise foie alors maintenant j’aimerais savoir si il y en a une ou un, qui sais est ce que ca marche même si on est forcer et est ce que Allah considère ca comme une association avec elle ? Car je n’est pas envie de participer a ca alors je vous explique c’est sois disant de la guérison c’est une sorte de coulis gris qu’elle fait chauffer et la personne doit aller 7 fois et elle doit mettre ses pieds et le truc gris explose je sais pas si c’est du shirk ou un « rfif » sois disant je sais pas ce qu’elle veut manigancer bref répondez moi au plus vite j’ai besoin de vos avis barak’Allah u fikoum les frères et sœurs ??
Citation
Lapaixavanttout a écrit:
Citation
غربة a écrit:
La hawla wa la kouata illa billah.
Rien que l’intention est horrible, ma soeur éloigne toi d’elle vraiment. Invoque Allah pour elle et refuse catégoriquement ce qu’elle te demande de faire, sort de la Maison lorsqu’elle fait ses rituels bizarre.
Allah dit : « Point d’obeissance A la créature dans la désobéissance du Seigneur » sourate Louqman n°31 verset 15.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Vérifies stp tes sources avant d'écrire, même si l'intention est bonne j'en doute pas.
Ce n'est pas du Coran, et ce n'est pas Allah qui le dit mais son Prophète.
Certes, le S31 V15 parle du fait de ne pas obéir à nos parents si ces derniers nous forcent à désobéir Allah, mais ce n'est pas Allah qui a dit : Point d’obeissance A la créature dans la désobéissance du Seigneur.
Ce ci est un Hadith du Prophète asws rapporté sous différents Matn :
قول النبي صلى الله عليه وسلم : ( لا طاعة في معصية إنما الطاعة في المعروف ) رواه البخاري (7257) ومسلم (1840)
، وقوله : ( لَا طَاعَةَ لِمَخْلُوقٍ فِي مَعْصِيَةِ اللَّهِ عَزَّ وَجَلَّ ) رواه أحمد (1098).
Le S31 V15 : Et si tous deux te forcent à M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez. »
Fi Amani Llah
Salam.
Citation
sisi1234 a écrit:
Résiste tant que tu peux. Mais une mère obtient toujours ce qu'elle veut. ..
Citation
Lapaixavanttout a écrit: