Citation
ilias9100 a écrit:
Salam alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ma mère fait des crises, aujourd'hui elle a péter les plombs parce que mon père avait fait le ménage et qu'il avait ranger les poiles et les bouteilles d'eau, elle a tout cassé dans sa chambre, rendu les bijoux qu'il lui avait offert, déchirer le cadeaux que je lui avait offert, elle pleurer dans sa chambre en cassant tout et au moment où je vous parle je crois qu'elle est entrain de faire ses valises pour aller chez ma tante, ça doit être la 5ème fois qu'elle fait une crise comme ça, je ne sais pas quoi faire, la dernière fois qu'elle a fait ça elle avait pris des médicaments et avait fait une crise bizarre où elle tremblait. Je ne sais pas quoi faire, c'est ma mère je l'aime, c'est la personne la plus importante en Islam, mon père est au travail, il travail la nuit. Moi et mon petit frère en avons marre, est ce que ma mère a un problème ? Qu'est ce qu'on devrait faire svp on a vraiment besoin de conseil baraka Allah oufik
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam
attend attend, tn pere a fait le ménage et ca a pas plus a ta mere?et c''est quoi cette histoire de poil?
![]()
elle a tjr fait ds crises ou c'est récent? vous lui en avez parler?
Citation
sos courriers a écrit:
Tu m'a fais rire, c'est poêle et pas poil mdr, parce que des poils et des bouteilles euuuh
Citation
ilias9100 a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai voulu écrire poêle et pas poils lol. Je ne sais pas exactement ce qu'elle prend, lorsque on lui parle de psychiatrie elle dit qu'on l'as prend pour une folle et s'enferme dans sa chambre, elle dit à chaque fois qu'elle n'est pas heureuse mais elle a tout ce qu'elle veut, sa famille à côté d'elle, des amis, un travail, une voiture... Mes parents reste marier juste pour moi et mon petit frère, ils disent tout le temps qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils veulent divorcer. On a l'impression d'être responsable de leur maleur, moi et mon frère faisons tout ce que ma mère nous dit, on lui ramène des bonnes notes, on a pas de mauvaises fréquentation... Parfois mon frère est insolent avec mes parents mais pas méchant. Ma mère est beaucoup dans la religion, c'est son seul sujet de conversation. Mais j'ai l'impression qu'elle se croit dans des films parfois à pleurer pour un rien, à dire qu'elle a une vie de merde... En Avril je lui avait offert un cadeau avec mes économies (Wonder Box Massage) et hier elle l'a déchiré, actuellement elle doit être chez ma tante. J'ai pensé peut-être qu'elle était possédé (Allah y ster) mais je ne sais pas comment est ce qu'on le sait...