Citation
Mamansolo a écrit:
As salam Aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
Alors, je suis une soeur musulmane de 25 ans qui a été mariée pendant 4 ans et qui a un enfant de 2 ans. Cela fait un an et demi que je suis seule.
Au départ, j'ai cru pouvoir vivre seule et apprécier cela suite à un divorce houleux mais en fait je déteste ça!
J'ai besoin d'être aimer et étrangement d'être utile à mon homme. J'ai besoin d'avoir un homme dans le hlal bien sur à bichonner, soutenir etc. Sans ça, je suis mal.
Avis aux anciennes mères célibataires remariées en particuliers: combien de temps avez vous gérer toute seule, comment avez vous rencontrer votre nouveau mari? Comment faire "accepter son enfant" et son passé de femme mariée?
J'ai l'impression d'être bonne pour la casse juste pour avoir voulu me préserver en me mariant jeune. Comment faire pour tenir le coup? Ma solitude devient trop dure à porter.
Barak Allahou Fikoum pour vos réponses.
Citation
118218 a écrit:
Plus ton enfant grandira moins tu auras de chances alors presse toi et provoque le destin.
Soit belle et sexy chaque jour, ouvre toi aux hommes, prend quelques risques, adopte un comportement moderne, va sur les sites de rencontre.
Bref, attaque
Citation
118218 a écrit:
Plus ton enfant grandira moins tu auras de chances alors presse toi et provoque le destin.
Soit belle et sexy chaque jour, ouvre toi aux hommes, prend quelques risques, adopte un comportement moderne, va sur les sites de rencontre.
Bref, attaque
Citation
Sanaa_36 a écrit:
lol c'est quoi ces conseils ??
"sois sexy chaque jour..."pfff
tu prodigues les mêmes conseils à ta sœur ?
Citation
118218 a écrit:
Salam,
Il n'y a pratiquement qu'une alternative, la morale ou le célibat.
Une femme divorce a divorcé car elle s'est trompé de personne une première fois, pour éviter une seconde erreur elle doit éliminer de nombreux blocages dont le sexe.
Et arrêtons un avec votre pudeur a 3 centimes. Le sexe c'est du plaisir pour deux personnes et non une seule. Et admettons que malgré cela l'essai n'est pas super et bien les fm deux auront passé un bon moment.
Il n'y a que chez les esquimaux qu'on trouve un tel taux de femmes seules, mais eux c'est a cause de l'alcoolisme.
Quand une méthode ne marche pas on la corrige.
Citation
Intisare a écrit:
La comparaison avec les Esquimaux pas si éloigne de la réalité cela dit mais il me semble que la posteuse n'est pas en quête d'hédonisme hors mariage mais a la recherche un homme dans le ´ Hlel' comme elle le précise. C'est tout à son honneur.
Citation
118218 a écrit:
Je sais que tu as raison, mais on n'atteind pas le saint graal assis sur un tronc d'arbre en écoutant de la musique psychédélique au centre d'un cercle de bougie allumé.
Tout ça c'est du rêve.
La réalité c'est qu'un mec normal, y compris divorce ou dix fois veuf, voudra mieux connaître sa future. Surtout si elle a divorcé. Qui connaît sa stabilité ?
Et le mec, il va en partie prendre en charge un enfant d'un premier lit et il a droit à aucun traitement de faveur ?
Lui il prend des risques en espérant que....
L'amour est un acte de commerce, je donne tu donnes.
Si elle veut pas il reste les chansons d'amour à écouter en espérant le grand amour.
Entre nous, déjà que les maghrébins normaux sont des cas, alors imagine divorcée.
Citation
Mamansolo a écrit:
Frère, je te conseille de relire mon post. Je crois que tu n'as rien compris à celui-ci. Aussi, à l'avenir, je te remercie d'éviter tes jugements hâtifs et infondés. Allah y hafdek frère. Amine.
Citation
118218 a écrit:
Je sais que tu as raison, mais on n'atteind pas le saint graal assis sur un tronc d'arbre en écoutant de la musique psychédélique au centre d'un cercle de bougie allumé.
Tout ça c'est du rêve.
La réalité c'est qu'un mec normal, y compris divorce ou dix fois veuf, voudra mieux connaître sa future. Surtout si elle a divorcé. Qui connaît sa stabilité ?
Et le mec, il va en partie prendre en charge un enfant d'un premier lit et il a droit à aucun traitement de faveur ?
Si elle veut pas il reste les chansons d'amour à écouter en espérant le grand amour.
Entre nous, déjà que les maghrébins normaux sont des cas, alors imagine divorcée.
Citation
Mamansolo a écrit:
StarfAllah "118218" le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est ta première phrase.
Un homme divorcé avec enfant ne me dérange absolument pas bien au contraire. Contrairement à un non marié, il aura déjà connu les hauts et bas d'un couple marié et comprendra plus simplement ce sur quoi il faut travailler pour que son prochain mariage fonctionne. Enfin, j'espère lol.
Après un non marié peut aussi sans l'avoir été en comprendre les fondements voir même avoir de suite le bon comportement.
Ce qui compte pour moi, c'est un homme qui soit sur le sentier d'Allah azzawajel c le principal, l'amour viendra dans l'union inchAllah.
Barak Allahu Fik pour vos réponses. Qu'Allah Le Très Haut vous protège tous. Amine.
Citation
118218 a écrit:
Tout ça c'est du rêve.