Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère ne bouge toujours pas, est ce normal?
l
21 décembre 2006 14:10
bonjour,
ma mère à eu une attaque ischémique cérébrale en février 2006 et elle est paralysée de toute sa moitié droite. aujourd'hui elle marche un peu grace à Dieu mais elle ne bouge toujous pas le bras. je me demande si c'est normal
p
21 décembre 2006 14:36
que DIEU tapporte son aide inchallah

allah ihfedsad smiley
la loi, c'est la loi..
o
21 décembre 2006 14:40
salam


allah i chafiha ya rabbi amine
n
nah
21 décembre 2006 14:44
sad smileyallah y chafia
Amine!!smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
21 décembre 2006 15:38
slt

si si c normal ma cherie, c le meme cas k ma mere elle a fait un AVC ischemique du coté droit au mois de fevrier elle arrive maintenant à marcher pas comme avant bien sur, mais elle bouge tjrs pas le bras , le doc ns a dit k le bras est le dernier membre k le malade récupère donc y a rien à craindre le seul truc k j te conseille c kel ne lache pas la kinesitherapie c tres imptt.
si t as envie qu on discute de ca tu peux m envoyer un mp.
j
21 décembre 2006 16:52
que DIEU tapporte son aide inchallah
e
21 décembre 2006 22:44
Qu'Allah lui vienne en aide Inchallah ainsi qu'à tous les malades.
y
21 décembre 2006 23:09
salam,


il est arrivée la meme chose a ma mere y'a quelques années et normalement elle doit retrouver avec du temps l'usage de ses membres. Par contre ma mere en a gardé des sequelles, dans le sens ou elle boite un peu et sa main n'est plus aussi forte qu'avant. Et les seances de kiné sont importantes.
21 décembre 2006 23:13
Allah y chafiha

Les personnes sortant d'accidents vasculaire cérébraux qu'est l'ischemie doivent suivre un traitement rééducatif intense et trèèèèès important!
Malheureusement, la reprise totale et normale du métabolisme n'a pas lieu, mais hamdoulillah il y a souvent de faibles séquelles comme des faiblesses musculaires ou d'equilibres, mais hamdoulillah!

Allah y sehel 3aliha inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/06 23:16 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
22 décembre 2006 09:14
Allah chafiha inchallah wa jami3 al mouslimine fi had l3wacher.
La thérapie est longue, Allah chouf men halha et ya3tiha sbar pour continuer inchallah.
s
22 décembre 2006 16:58
qu'ALLAH subhanu wa ta3ala apporte la guersion a ta maman et lui donne longue vie, amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook