Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère...
7 avril 2020 23:23
Ma mère elle me prend encore pour 1 bébé mdr elle passe sont temps à surveiller ce que je fait.

Jai 21 ans, quand je suis tard dehors elle m'appele elle mdit allume ta caméra jve voir t avec qui. Pourtànt je suis au taff soit poser avec qql pote dans 1 voiture.

Quand elle me voit écrire un message avec un sourire, elle arrive montre avec qui tu parle ou questu regarde ???

Je lui ait fait croire que je voulais étudier dans 1 autre region elle ma dit non c'est mort on est en Idf ya tout ici tant que t'es pas marier tu dort ici.

Je vous raconte pas le jour ou j'avais 1 sorte d'hématome bizzare sur l'oreille à cause du coussin.

Dommage que ya peu de mère comme ca yaurais moins de dégâts. Je pense que sans elle je serait tomber très bas.

Même si je comprend pas pourquoi si elle est temps inquiète de me voir parler avec des filles pourquoi elle ne me propose pas 1 femme. Mais il me reste encore 2 ans d'études :/.
7 avril 2020 23:26
Oui c'est un peu trop envahissant comme amour maternel et surtout à ton âge.

Le jour où tu vas quitter le nid, ça va être difficile pour elle.
7 avril 2020 23:27
Qu'Allah la bénisse khoya j'ai le même modèle de maman à la maison
K
7 avril 2020 23:30
Mon frère ta mère t aime Al hamdoulillah. Tu verra quant à ton tout tu Serra parent. Elle veux te proteger sa Serra sont rôle jusqu'à sont dernier soufle. Et le paradis et sous ses pieds
Citation
Street93 a écrit:
Ma mère elle me prend encore pour 1 bébé mdr elle passe sont temps à surveiller ce que je fait.

Jai 21 ans, quand je suis tard dehors elle m'appele elle mdit allume ta caméra jve voir t avec qui. Pourtànt je suis au taff soit poser avec qql pote dans 1 voiture.

Quand elle me voit écrire un message avec un sourire, elle arrive montre avec qui tu parle ou questu regarde ???

Je lui ait fait croire que je voulais étudier dans 1 autre region elle ma dit non c'est mort on est en Idf ya tout ici tant que t'es pas marier tu dort ici.

Je vous raconte pas le jour ou j'avais 1 sorte d'hématome bizzare sur l'oreille à cause du coussin.

Dommage que ya peu de mère comme ca yaurais moins de dégâts. Je pense que sans elle je serait tomber très bas.

Même si je comprend pas pourquoi si elle est temps inquiète de me voir parler avec des filles pourquoi elle ne me propose pas 1 femme. Mais il me reste encore 2 ans d'études :/.
c
7 avril 2020 23:45
Salam

Prends soin d'elle
Allah y kheliha likoum

Ça me rassure de lire ça, je me sens moins envahissante y a que appel video que j'ai pas fait encore mais cest une idee peut etre je le ferais aussi apres le confinement ?
D
8 avril 2020 16:49
Tk une mère comme ça ces exceptionnel je lui souhaite le paradis et ses merveilles
Ne tk pas pendant la période des études ta mère voudras te protéger et seras toujours derrière toi je ne sais pas si t’as mère a un travail plus tôt comment dire comme exemple manutentionnaire elle seras toujours derrière toi pour que tu est un travail facile et bien pas comme elle dure et rude .
Et si elle a plus tôt un bon travail elle voudra te protéger et regarder tout le temps ce que tu fais puisque que sa fait mal au cœur de la mère quand sont enfant ne réussie pas à ses études elle voudra que le bien pour toi crois moi dit merci à allah ces mère sont méritante Masha’Allah.
10 avril 2020 22:38
Hamdulillah ma mère n’est pas comme ça . Ça doit être hyper lourd . Moi c’est tout le contraire et ça me va très bien un appel par jour pour prendre des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook