Citation
yanis3040 a écrit:
Prend tes distance avec et fait ta vie . l'hystérie des mères maghrébines ca ne date pas d'hier qui mattraque leurs enfants à coup de chantage affectif et divine. Apprend a te faire respecter et valoir ta valeur ne te rabaisse jamais .
Citation
You2020 a écrit:
Salem aleykoum a toutes !
Je viens de créer un profil pour poster un témoignage et avoir conseils si possible...
Alors je suis issue d’une famille composée de 4 garçons et moi même 1 fille au milieu (22ans).
Enfin bref, le problème en question est MA MÈRE... avec qui l’entente et la conversation est impossible depuis plusieurs années.
Il y a quelques jours, il y a eu une petite altercation mais vraiment rien de grave jusqu’à là, puis d’un coup elle commence à me maudire et me souhaiter du mal (mort,maladie,échec scolaire, échec professionnel, échec sentimental c’est à dire qu’elle m’a souhaité de tomber sur un homme qui me fera la misère). Suite à ses souhaits, étant bouche bée je n’ai pas trop réagi et juste dis « ce que tu me souhaites retombera sur toi sorcière ». Et jusqu’à aujourd’hui, donc ça fait 1 semaine, je ressens du dégoût et je me sens vide aucune envie de lui parler ou même de la regarder. Voilà, j’avais le besoin de me vider en écrivant et pourquoi avoir quelques réactions je suis preneuse étant donnée que je suis totalement neutre (ou encore choquée) des évènements.
barak allah oufikoum