Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TA MERE
h
31 janvier 2006 00:11
Marque une pause, pense à elle, pense à ta mère, reviens un peu en arrière, un jour tu étais si faible si impuissant tout petit dans un ventre...
celui de TA MERE
Elle était l'être le plus proche à toi, la seule qui te nourrissait de sa propre nourriture...
T OUT SIMPLEMENT
Elle t'aimait avant de t'avoir connu
Quand elle t'a connu elle t'a aimé encore plus et son amour pour toi continue d'évoluer jour, après jour, après jour...
ET TOI???
Es-tu maintenant l'être le plus proche d'elle??,
Oui je sais que tu l'aimes. Bien sûr!!!
Mais l'exprime-tu pour elle comme elle le faisait pour toi?
Sais-tu?
Qu'il y'à des personnes qui n'ont jamais connu leur mère?
Ou qu'ils l'ont perdu très tôt?
Te rends-tu comptes de la chance que ALLAH swt t'a donné d'avoir ta mère à tes côté?
Et maintenant...
Si ta mère est toujours vivante, cours lui embrasser les mains, profite de ta vie à côté d'elle
Si tu l'as perdu ne l'oublie jamais dans tes prières
N'oublie jamais les paroles de ton Prophète sws
Finalement
Rappelle-toi que peut être une personne que tu connais, de la famille, un collèque, une ou un amoi... a besoin juste d'être tendrement secoué pour ouvrir les yeux sur le grand amour de sa vie
SA MERE
L
31 janvier 2006 00:23
Merci Hanane81,ma maman me manque tellement....à moi et à mes frères et soeurs crying(

Comme j'aimerai qu'elle soit là dans ces moments pénibles que je vis,parcequ'une de mes soeurs souffre...

Une pensée pour elles,ma mère,ma soeur(qui est mère) et ma fille,mère aussi ...
h
1 février 2006 12:25
Citation
La vie est belle a écrit:
Merci Hanane81,ma maman me manque tellement....à moi et à mes frères et soeurs crying(

Comme j'aimerai qu'elle soit là dans ces moments pénibles que je vis,parcequ'une de mes soeurs souffre...

Une pensée pour elles,ma mère,ma soeur(qui est mère) et ma fille,mère aussi ...

allah irhame ta mère la vie est belle, l'important mnt c'est de prier pour son âme et ne jamais l'oublier, elle doit être tjrs vivante dans vos coeur
Que Dieu aide ta soeur et facilite vos chemins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook