Citation
la3zize a écrit:
un mariage sans benediction de ta mere est presque nul
Citation
princess819 a écrit:
salam
un homme ça se remplace , une mère non
ps = tu devrais te visionner la video qu'a mis une yabiladienne , je crois que c'est samsara , un homme qui parlait de sa mère et peut etre qui sait ça te touchera peut être....
Citation
salia0 a écrit:
salam alikoum!
Alors voilà j'ai un choix a faire et je vous demande des conseils svp!
sa fait quelque temps que j'ai rencontré un homme il est très gentil et c'est un bon musulman on entretien une relation dans le respect de la religion.
on pense sérieusement a se marier a la fin de mes études c'est a dire dans 2 ans inchallah!
Mon père étant décédé allah y hmo, j'ai parlé de mariage avec mon grand frère il est d accord ( es que mon frère qui est hadj peu être mon tuteur lors du mariage?? merci de me répondre)
Mais ma mère a littéralement refusé d'entendre parlé de lui car il est malien, alors c la que je dois choisir MA mère ou lui??? je ne veut pas faire souffrir ma mère mais elle est hadja et normalement ne devrai pas différencié muslim noir blanc beur....
alors maintenant soit je reste secrètement avec lui jusqu'au mariage et ma mère ne me parlera plus jamais elle ma dit qu'elle préfèrerait me voir morte
ou je le quitte et je c qu'avec un autre homme jamais je ne serré aussi heureuse
merci de m'aider svppp
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,
2 ans c'est loin
Alors pourquoi s'embrouiller dés aujourd'hui et parler mariage alors que c'est pas d'actualité? Va à l'école ma fille...
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour
Pèse le pour et le contre ...
Risquerais tu de mettre ta relation avec ta mère en jeu pour un homme ?
La famille est la seule chose qui ne se remplace pas
Dans tous les cas, bon courage