Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci zidane et les autres...
m
6 juillet 2006 12:56
oui , bien sûr , il est algérien "d'origine" ... et l'équipe de France est très "foncée" . Le Pen l'a dit , il est choqué , tant mieux !!!!!
Nous sommes tous citoyens de la Terre , et les gens ne le comprennent pas encore ! Le monde , la "mondialisation" c'est aussi pouvoir se déplacer partout , sans frontières , sans guerre, et avoir la peau blanche, jaune, caramel, noire ou multicolore, c'est ça aussi .
En 2006, et on est encore à croire que nous sommes différents les uns des autres . Notre sang est ROUGE !
Alors, merci à Zidane d'avoir lu un message contre le racisme , car le foot reste encore une "histoire de drapeau" . quel dommage !!!!
Moi, je suis arabo-berbéro-franco-allemano-etc....et monothéiste . chacun ses croyances, à partir du moment que l'on respecte tout le monde : réécoutez la chanson de Zazie (encore un prénom commençant par Z) : "tout le monde il est beau "!!!!!!!
Dansons, chantons, faisons la fête, c'est gratuit !!!!!
b
6 juillet 2006 13:00
remrcions plutôt ceux qui s'investissent concrètement au jour le jour, et non les beaux discours, car ceux-ci sont à la portée de n'importe qui.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
6 juillet 2006 13:04
et toi , tu fais quoi ?
moi , je sais ce que je fais ! et j'espère que tu le sais aussi ...pas n'importe quoi !
des citations , pas mal !
f
6 juillet 2006 13:04
Dis moi marjana rien avoir avec le sujet mais as tu la chanson marjana de kamel oujdi ? grinning smiley
m
6 juillet 2006 13:06
Citation
bulle a écrit:
remrcions plutôt ceux qui s'investissent concrètement au jour le jour, et non les beaux discours, car ceux-ci sont à la portée de n'importe qui.[/quote

toi, tu fais quoi ?
moi, je sais !
des citations , super !
m
6 juillet 2006 13:09
Citation
fatima35 a écrit:
Dis moi marjana rien avoir avec le sujet mais as tu la chanson marjana de kamel oujdi ? grinning smiley

non, je sais que j'aime le corail, c'est ce que veux dire marjana , mais si tu as un moyen de me dire où la trouver , ravie , fati
f
6 juillet 2006 13:14
Il rigole....lol enfin je crois grinning smiley
b
6 juillet 2006 13:18
Citation
marjana a écrit:
et toi , tu fais quoi ?
moi , je sais ce que je fais ! et j'espère que tu le sais aussi ...pas n'importe quoi !
des citations , pas mal !


quel ton!

peut-être t'es tu senti(e) visé(e) par les "beaux discours", qui concernaient plutôt le joueur de foot, et non toi.

par ailleurs, je suis contente pour toi que tu n'ais pas de souci de conscience. en ce qui me concerne, je faisais référence à ceux qui agissent concrètement (et dont tu fais peut-être partie... auquel cas tant mieux). je nai jamais eu la prétention d'affirmer que j'étais une fervente militante... mais je n'adopte pas la langue de bois, qui est à la portée du premier benêt soi dit entre nous. certains combats méritent plus que de très nobles intentions. un tel investissement n'est pas à la portée de tout le monde.
m
6 juillet 2006 13:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook