Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Merci a tout mes frere et soeur
i
19 janvier 2005 16:00
Salam wa 3alekoum,

Je voulais vous remercier tous pour vos effort pour nous rappeler la voix de Dieu.Vous mavez aider personnelement,énormément,et japprecie bcp se forum pour ca.Le fais que je suis jamais aller dans une école musulmane etait un handicap pour moi,je ne savais pas grand chose a part ce que mes parents mon appris,mais alhamdoulilah,vous avez fais parti des gens qui mont aider a rester sur le droit chemin.L'amour que jai pour Dieu est tres grand,mais le chétane,réussissait tjs a me rentrer des idées dans la tete.Avec ce forum,bcp de chose mon été éclairer.Que Dieu vous protege du chétane incha allah.Merci encore pour tout,vous etes sincere et de vrai musulman,alhamdoulilah.J'avais presque perdu espoir den trouver...Merci énormément...

wa3lekoum salam
n
19 janvier 2005 16:05
WA AYLIKOUM SALAM MA CHERE SOEUR!

ben tu vois c pareil pour moi, ca ma fai plesir kan ier jai lus ke tu prier tu portais le hijab......subranah

cr de nos jours les arabes se "francizisent" et veulent etre des "femmes modernes " sachant ke ca na rien a voir avec le religion !!mais bon...

kALLAH LES GUIDE AMIN..
AID MABROUK A TOI MA SOEUR
ALLAHI TAKABAL
i
19 janvier 2005 16:12
Merci ma soeur,

moi peut etre pcq je viens du canada et la devise c la liberter dexpression,jai moins de probleme alhamdoulilah.Je suis contre c facon de penser moderne,mais ceci est ma facon de penser,je suis ainsi..Le voile je lai mis il y a 1 mois et 2 semaine et je me sens tellement complete alhamdoulilah.Et je me fiche bien de se que peuvent dire les autres,Dieu mets bcp + important que nimporte quel homme sur terre.A part biensur mes parents.Le Chétane ma trop tenter,et je veux pas tomber dans son panneau et je ferai tout en mon pouvoir pour pas me laisser avoir..c vraiment pas facile,mais je ferai tout pour Dieu,je ne savais pas,mais je laime vraiment a un point telle que je pourrais consacré ma vie pour Lui.Il ma tant donner,alhamdoulilah.Et je suis contente que toi aussi tu es une bonne religieuse il en faut...Que Dieu nous aide a combattre lkoufar et lah y hdi nos frere et soeur qui sont perdu incha allah

Aid mabrouk a toi aussi ma soeur
e
19 janvier 2005 16:52
Masha allah. Allahu akbar. Allah ikathar mine amthalikoum.
Qu'Allah vous aide et vous protège. Amine.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook