Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI pour vos conseils mais mon mariage est annulé !!
k
3 avril 2010 22:22
salem 3likoum,

J'espère que vous vous souvenez de moi, je suis venue à plusieurs reprises à la recherche de vos précieux conseils mais malheureusement à un mois du mariage tout est annulé pour des raisons personnelles !!

Les filles vous ne savez pas à quel point je suis malheureuse, à un mois ça fais super mal wallah !!!
Nchallah que tous s'arrange est qu'on puisse reporter notre mariage est non l'annuler !!!

Après avoir galéré à trouver ma robe de mariée ( vous vous souvenez lol ) je suis censé aller la récupérer dans moin d'une semaine!! Je fais quoi à votre avis ?? je vais la récupérer où je la laisse sachant que j'ai donné 100€ d'accompte et qu'il me reste 400€ à régler ???,

Enfin bref MERCI MERCI MERCI encore pour tous vos conseils !!
Nchallah que tous s'arrange pour moi et mon futur et que quand je reviendrai poster c'est pour vous annoncer que c'est reparti lol !!!

boussaaaaaaaaaaaa
I
3 avril 2010 23:29
salam alikoum

waw c'est la premiere fois que je vois ce genre de message, j'ai super peur que sa m'arrive on est a labris de rien.

je te souhaite beaucoup de courage et de la patience j'éspere que se n'est pas si grave que je le pense.

dit moi les prestatire tu leur avais verser des acompte???

courage c'est juste reporter ou non pas fini
3 avril 2010 23:59
Salam,

Aie, dur dur en effet. Inch Allah que ça s'arrange pour vous.
Tout est question de mektoub.

Pour ta robe, si tu vois que le mariage pourra être reporté alors va la récupérer.

Je te souhaite beaucoup de courage rebooste toi en te battant pour sauver ton mariage (même si je neconnais pas la cause de l'annulation)

Kheir Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
4 avril 2010 16:51
Ben oui en effet nous avons donné environ 2000€ à tous nos prestataires, nous les avons rappelé en leur annoncant que le mariage est reporté mais ils nous ont bien fait comprendre que si il n'y avait pas de mariage nos acompte serai perdu ce qui est tout à fait normal !!!

Mais justement au jour d'aujord'hui je ne sais pas si il aura UN mariage !!! Donc je fais quoi avec ma robe !!!

Aidez moi svppppppppppppp
s
6 avril 2010 14:55
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

prend la quand méme t u vas pas perdre 100 euro

miskina franchement du fond du coeur j espére que sa s arrangera

essai au maximum d arranger pour que ton mmariage ai lieu bat toi

bisou
b
7 avril 2010 15:08
Salam Kartas43

Bats toi pour que ton mariage ait lieu!! Je ne connais pas les raisons qui vous amènent à cette situation mais le plus
grave serait de regretter de ne pas avoir rattraper les choses, si tu pouvais le faire biensûr.

Bon courage à toi, lire ton message fait vraiment mal au coeur, personne n'est à l'abris, je te souhaite d'éviter l'annulation du mariage et beaucoup de bonheur.

Comme dit plus haut, si tu sents que le mariage peut être décalé, vas récupérer ta robe. A toi aussi de provoquer les choses pour qu'elles bougent. Encore une fois, on en sait strictement rien des raisons qui vous ont amenées là... Mais si il y a quelque chose à sauver, fais le!

InchaAllah Kheir.
k
7 avril 2010 22:51
MERCIIIIII wallah les filles vos réponses me vont droit au coeur MERCI MERCI MERCI MERCI

Aujord'hui j'ai appelé la boutique de robe de mariée en disant que le mariage était reporté et si je pouvais récupérer ma robe un peu plus tard ( ce qui va me permettre de réfléchir ) et la dame a été adorable et ma dit qu'elle gardait ma robe bien au chaud lol !!!

Wallah les filles vous ne savez pas à quel point je peux me battre mais le problème ne vient pas de nous malheureusement et je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de force !!!!
Mais wallah j'en peux plus, je ne peux plus voir une mariée sans ressentir de la jalousie et de la haine, je suis désolé pour les futur mariée lol mais je pensais pouvoir passer le plus beau jour dans moin d'un mois et tout s'écroule malgrès moi et mon futur nchallah !!

Enfin je ne vais pas pleurer sur mon sort nchallah ya rahby que tous sarrange pour nous deux et nos familles et qu'on puisse enfin être heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore une fois Merci wallah le fait de lire vos message me réconforte .....
F
13 avril 2010 16:17
Qu'en pense ton (ex) futur mon mari??
Incha'allah lkheir pour tout les deux Kartas43!confused smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook