Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci la france
m
22 septembre 2006 17:52
oui j'aimerais dire merci à la france pour les bourses que j'ai eu pour mes études; la cmu que j'ai eu à certains moments ..........et vous avez vous des remerciement à lui faire et pourquoi
y
22 septembre 2006 17:56
Citation
malikabb a écrit:
oui j'aimerais dire merci à la france pour les bourses que j'ai eu pour mes études; la cmu que j'ai eu à certains moments ..........et vous avez vous des remerciement à lui faire et pourquoi

grinning smiley

T'a oublier de dire merci PARIS pour tous ces beaux monuments, tous ces beaux magasins!!!!!

grinning smileygrinning smiley
m
22 septembre 2006 17:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui j'aimerais dire merci à la france pour les bourses que j'ai eu pour mes études; la cmu que j'ai eu à certains moments ..........et vous avez vous des remerciement à lui faire et pourquoi

grinning smiley

T'a oublier de dire merci PARIS pour tous ces beaux monuments, tous ces beaux magasins!!!!!

grinning smileygrinning smiley


mdrrrrrrrgrinning smiley oui merci pour paris....de l'avoir mis aussi loin de moisad smileyevil
l
22 septembre 2006 18:03
Merci la France = merci à nos impôts !

Vu comme je me suis fait allumée fiscalement parlant cette année, t'as intérêt à bien utiliser ta bourse universitaire et à réussir tes exams ma ptite dame !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 18:04 par libellule06.
m
22 septembre 2006 18:05
Citation
libellule06 a écrit:
Merci la France = merci à nos impôts !

Vu comme je me suis fait allumée fiscalement parlant cette année, t'as intérêt à bien utiliser ta bourse universitaire et à réussir tes exams ma ptite dame !


oui justement merci a vous les payeurs d'impots et merci o système et toi tu en a jamais profiter
c
22 septembre 2006 18:07
Je te rejoins Malikabb, pour l'enseignement de la République qui a fait de moi ce que je suis maintenant.
m
22 septembre 2006 18:08
Citation
chelhman a écrit:
Je te rejoins Malikabb, pour l'enseignement de la République qui a fait de moi ce que je suis maintenant.

smiling smiley
h
22 septembre 2006 18:20
Merci à la REDISTRIBUTION des richesses...

En effet la france a un bon systeme social, la santé, un minimum vital etc...

MAIS car il y a un MAIS, qu'est ce que je m'en fou du rmi ou du social ou des medicaments si j'ai un EMPLOI....La france a 9-10% de chômage, elle aide cette population avec des subventions, les gens les acceptent avec plaisair mais si ils avaient un emploi, ça ne serait pas mieux,non? c'est comme un arrangement moral indirect avec la population....on vous aide, mais ne parlez pas de ce haut taux de chomage, il signifie que le gouvernement ne fait rien du tout.....

De plus la france est un pays riche, ses impots sont très eleveés, donc c'est une simple redistribution de la richesse....Paris est la ville la plus riche, une campagne par exemple ne rapporte rien mais on la subventionne car il faut faire vivre tout le territoire, toute la france tout simplement...


Autre chose, la france construit sa richesse sur la vente d'armes malheureusement, l'un des pays les mieux classés au monde, malika peut être que ta cmu etait payée par cette vente d'armes!!!!! sans parler de la corruption etatique française en afrique, une volonté de corrompre ces africains pour profiter d'eux....
s
22 septembre 2006 18:21
exact merci la france car même sans travailler on est assisté, aidé dés que l'on a des enfants on a des aides, non sans rire comme dis mon beau père vive la france
m
22 septembre 2006 18:24
Citation
hakim75 a écrit:
Merci à la REDISTRIBUTION des richesses...

En effet la france a un bon systeme social, la santé, un minimum vital etc...

MAIS car il y a un MAIS, qu'est ce que je m'en fou du rmi ou du social ou des medicaments si j'ai un EMPLOI....La france a 9-10% de chômage, elle aide cette population avec des subventions, les gens les acceptent avec plaisair mais si ils avaient un emploi, ça ne serait pas mieux,non? c'est comme un arrangement moral indirect avec la population....on vous aide, mais ne parlez pas de ce haut taux de chomage, il signifie que le gouvernement ne fait rien du tout.....

De plus la france est un pays riche, ses impots sont très eleveés, donc c'est une simple redistribution de la richesse....Paris est la ville la plus riche, une campagne par exemple ne rapporte rien mais on la subventionne car il faut faire vivre tout le territoire, toute la france tout simplement...


Autre chose, la france construit sa richesse sur la vente d'armes malheureusement, l'un des pays les mieux classés au monde, malika peut être que ta cmu etait payée par cette vente d'armes!!!!! sans parler de la corruption etatique française en afrique, une volonté de corrompre ces africains pour profiter d'eux....



hakim et si on ne donnais rien o chomeur ce serait mieux peut etre alors?????? qu'en penses tu
m
22 septembre 2006 18:25
Citation
sable du desert a écrit:
exact merci la france car même sans travailler on est assisté, aidé dés que l'on a des enfants on a des aides, non sans rire comme dis mon beau père vive la france


meme question que pour hakim
M
22 septembre 2006 18:30
Citation
hakim75 a écrit:
Merci à la REDISTRIBUTION des richesses...

En effet la france a un bon systeme social, la santé, un minimum vital etc...

MAIS car il y a un MAIS, qu'est ce que je m'en fou du rmi ou du social ou des medicaments si j'ai un EMPLOI....La france a 9-10% de chômage, elle aide cette population avec des subventions, les gens les acceptent avec plaisair mais si ils avaient un emploi, ça ne serait pas mieux,non? c'est comme un arrangement moral indirect avec la population....on vous aide, mais ne parlez pas de ce haut taux de chomage, il signifie que le gouvernement ne fait rien du tout.....

De plus la france est un pays riche, ses impots sont très eleveés, donc c'est une simple redistribution de la richesse....Paris est la ville la plus riche, une campagne par exemple ne rapporte rien mais on la subventionne car il faut faire vivre tout le territoire, toute la france tout simplement...


Autre chose, la france construit sa richesse sur la vente d'armes malheureusement, l'un des pays les mieux classés au monde, malika peut être que ta cmu etait payée par cette vente d'armes!!!!! sans parler de la corruption etatique française en afrique, une volonté de corrompre ces africains pour profiter d'eux....

Oui d'accord la France n'est pas le pays de cocagne, mais est-ce qu'il y a une autre pays au monde où tu aurais voulu naitre ?
p
22 septembre 2006 18:33
Moi je suis gastronomiquement patriote : j'aime la sensualité que les français ont pour la nourriture.
Je dis merci à la France pour ses fromages.
h
22 septembre 2006 19:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Merci à la REDISTRIBUTION des richesses...

En effet la france a un bon systeme social, la santé, un minimum vital etc...

MAIS car il y a un MAIS, qu'est ce que je m'en fou du rmi ou du social ou des medicaments si j'ai un EMPLOI....La france a 9-10% de chômage, elle aide cette population avec des subventions, les gens les acceptent avec plaisair mais si ils avaient un emploi, ça ne serait pas mieux,non? c'est comme un arrangement moral indirect avec la population....on vous aide, mais ne parlez pas de ce haut taux de chomage, il signifie que le gouvernement ne fait rien du tout.....

De plus la france est un pays riche, ses impots sont très eleveés, donc c'est une simple redistribution de la richesse....Paris est la ville la plus riche, une campagne par exemple ne rapporte rien mais on la subventionne car il faut faire vivre tout le territoire, toute la france tout simplement...


Autre chose, la france construit sa richesse sur la vente d'armes malheureusement, l'un des pays les mieux classés au monde, malika peut être que ta cmu etait payée par cette vente d'armes!!!!! sans parler de la corruption etatique française en afrique, une volonté de corrompre ces africains pour profiter d'eux....



hakim et si on ne donnais rien o chomeur ce serait mieux peut etre alors?????? qu'en penses tu


le chomeur a tout simplement des droits, un chomeur A bossé, lorsqu'il ne travaille plus il recevra ses droits car il a contribué lorsqu'il travaillait.....et ça ne se passe pas qu'en france
m
22 septembre 2006 19:08
MERCI A LA FRANCE POUR TT , POUR LA TENDRESSE , LE DROIT DE CHACUN SANS EXCEPTION , LA COMPREHENSION , L AIDE EN CAS DE NECESSITE , PERMIS A NOTRE FAMILLE D ETUDIER SANS DISCRIMINATION NI DE REJET SELON LES MOYENS FINANCIERS , CE QUI A PERMIS A NOTRE FAMILLE D ACCEDER A UN NIVEAU SUPERIEUR DANS LES ETUDES . EL HAMDOULILLAH !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 19:43 par mouniamouniata.
h
22 septembre 2006 19:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Merci à la REDISTRIBUTION des richesses...

En effet la france a un bon systeme social, la santé, un minimum vital etc...

MAIS car il y a un MAIS, qu'est ce que je m'en fou du rmi ou du social ou des medicaments si j'ai un EMPLOI....La france a 9-10% de chômage, elle aide cette population avec des subventions, les gens les acceptent avec plaisair mais si ils avaient un emploi, ça ne serait pas mieux,non? c'est comme un arrangement moral indirect avec la population....on vous aide, mais ne parlez pas de ce haut taux de chomage, il signifie que le gouvernement ne fait rien du tout.....

De plus la france est un pays riche, ses impots sont très eleveés, donc c'est une simple redistribution de la richesse....Paris est la ville la plus riche, une campagne par exemple ne rapporte rien mais on la subventionne car il faut faire vivre tout le territoire, toute la france tout simplement...


Autre chose, la france construit sa richesse sur la vente d'armes malheureusement, l'un des pays les mieux classés au monde, malika peut être que ta cmu etait payée par cette vente d'armes!!!!! sans parler de la corruption etatique française en afrique, une volonté de corrompre ces africains pour profiter d'eux....

Oui d'accord la France n'est pas le pays de cocagne, mais est-ce qu'il y a une autre pays au monde où tu aurais voulu naitre ?


est ce qu'il y a un autre pays au monde ou j'aurai voulu naitre??????

quelle question, pourquoi on nait plus intelligent en france, plus beau, plus saint????


je suis né au maroc, vécu au maroc et elhamdoullah aucun regret......
m
22 septembre 2006 19:15
On paye tous des impots et dans n importe quel pays , alors ce genre de remarque a laisser de côté,libelluleo6 .
m
22 septembre 2006 19:18
bassaha CHELMAN ,qui a fais aussi de mes soeurs des cadres et des ingenieurs . Mais moi pendant ce temps la j ai payé mes impots , pas de regret !
c
22 septembre 2006 19:24
mouniamouniata, mon père aussi a payé des impôts en France mais comparativement, ce que j'ai eu comme enseignement par rapport à ce qu'il a payé, j'aurais été jusqu'au CM1grinning smiley.
h
22 septembre 2006 19:25
Citation
mouniamouniata a écrit:
MERCI A LA FRANCE POUR TT , POUR LA TENDRESSE , LE DROIT DE CHACUN SANS EXCEPTION , LA COMPREHENSION , L AIDE EN CAS DE NECESSITE , PERMIS A NOTRE FAMILLE D ETUDIER SANS DISCRIMINATION NI DE REJET SELON LES MOYENS FINANCIERS , CE QUI A PERMIS A NOTRE FAMILLE D ACCEDER A UN NIVEAU SUPERIEUR DANS LES ETUDEs . EL HAMDOULILLAH !

les mêmes droits!!!! pourquoi la communauté arabe et noire a 5 fois plus de chomeurs que la communauté blanche?? oh non, nous sommes tous des français, blancs ou noirs, mais en attendant il y a 5 fois pus de chomage chez les nous....

les mêmes droits, essaie de construire une mosquée et tu comprendrais tes droits, interdit, faut prier dans des caves, vive la republique

les etudes, les zep, les zones prioritaires!!!! du blabla, on leur donne des profs stagiaires pour commencer en zep, pas de moyens, 35 eleves par classe, prioritaire à l'echec....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook