Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci les filles!!!
y
9 juin 2008 16:56
je tenais à remercier toutes celles ki ont pensé à moi le jour de mon mariage civil (et mm celles ki ont oubliées), je remercie en partculier ma tr chère simara davoir créee ce sujet et sweetcamélia(pour le coup de fil)...en venat chercher des info et coordonnées de prestataires on finit par créer des liens amicaux avec bokou de yabi!!!merci encore pour tt
mais les filles,le grand mariage c pour octobre inchaallah à casa...ze ve la 3amarria...alf hnia we hniya ya lalla 3aroussa fi al 3amaria ya lalla....youuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuu
à titre d'info:tt c bien passé al hamdolilah mm si la fatigue et le surmenage étaient de la partie mais ...hada li khtare3 le maquillage,je lui dis: SIR a wlidi lah yerdi 3likgrinning smiley
muaaaaaaaaaaaah à ttes
l
9 juin 2008 17:23
salam
tu as fait ton mariage à la mairie?
alllffff mabroouukkk!!!
a ce que jai compris tu as fait une fete avec...il y avait du monde? raconte tout!
tu etais habillée comment?
vous avez fait la mairie en france?
allé on veut tout savoir

ps : je fais la mairie ce samedi inchallah, mais ce sera qqchose de tres simple, il nyaura que nous 2 et les temoins... (ma soeur, sa soeur, son frere (qui est le mari de ma soeur) et son pere)
donc pas de ceremonie ni quoi que ce soit, puisque la fete cest le samedi suivant inchallah!
b
9 juin 2008 17:25
Mabrouk Shan !!!
y
9 juin 2008 17:26
On veut les details !!!!!!!!

Allah ykemel belkheeer pour toutes vous deux, enfin ljameeeeeeeeeee3 !!!
f
9 juin 2008 20:46
mebroooooooooooooooooooooook shan youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuu alah ikemal lik bikhir .
d3i m3ana nous les futurs mariéeswinking smiley

bisous
je te souhaite tout le bonheur du monde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook