Citation
mehdi_di a écrit:
une proposition de loi pour faire en sorte que les menus végétariens soient systématiquement proposés dans les cantines scolaires a été déposée par des parlementaires Français.
Une alternative qui permettrait enfin aux musulmans de profiter de la cantine.
Je te transferts un lien pour un sondage alors mobilisons nous Inch'Allah:
[rmc.bfmtv.com] Merci de faire circuler. Le CONTRE est actuellement majoritaire. C'est un simple clic
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
J'ai voté.
Allez les musulmans ou les végétariens, mobilisez vous
Voici les résultats pour l'instant
Pour 48 % Contre 52 %
Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum
Je viens de voter et on est toujours a 48 pour et 52 contre. Bizarre
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
C'est louche leur sondage si ça ne bouge pas ou y a plus de contre que de pour!
en quoi ça les déranges si y a un menu de substitution! je ne comprend pas leur contre!
Citation
XXXXXXXX a écrit:
c'est très simple c'est pour faire C H I E R les musulmans! c'est comme pour l'histoire du Quick halal, il faut vous rendre a l’évidence la France ne veut pas de vous! c'est triste mais c'est comme ça!
Citation
XXXXXXXX a écrit:
je suis musulman pratiquant, pourquoi?
Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum
Je viens de voter et on est toujours a 48 pour et 52 contre. Bizarre
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
l etat eest laique depuis 1905!!! tu ne viens po toi en 2015 pour imposer tes regles. l 'eat respecte les confessions de chacun c'est personnel....hamdolilah y a pleins de mosqué.
une fois jai vu un reportage sur mantes la jolie on dirait c'est le bled hhhhhhh.
Citation
Amlik a écrit:
Alors, petit cours :
ll y a pour le moment 8880 votants, pour te les représenter imagine 8880 petits poissons.
Les petits poissons sont pour l'instant diviser en deux camps : Pour (38%) et Contre (62%), soit : 2664 petits poissons pour et 5536 petits poissons contre.
Si un petit poisson rejoint l'un des deux camps, il représenta ainsi une infime partie du banc de petits poissons (1/2664 des Pour et 1/5536 des Contre) ainsi il est normal que ton vote n'influence par "visiblement" les votes.