Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu du soir
b
5 mai 2020 14:42
Salam aleykoum quoi de bon pour ce soir ?
De mon côté msemen avec huile olive et œufs
Brick au thon
Jus cranberry
Tarte aux fraises et macarons glace
Faites moi rêver bonne régalade !!!!!
5 mai 2020 14:46
Salam,

Je sais pas encore, je crois que je vais faire des bricks au four et une salade composée.
Jus de concombre ou orange, ou un mix des deux.
C
5 mai 2020 14:51
Oh la la, je me suis levée y'a pas longtemps, je n'avais pas encore le menu de ce soir en tête.

Alors ...

Salam d'abord ... grinning smiley

Ce soir, ça ne sera pas très équilibré car Monsieur veut que je lui fasse des croissants à la béchamel, au jambon et au gruyère en entrée.

Mais moi j'avais prévu de faire du riz avec des boulettes de viande, du poireau et des épices. Et je ne vais pas changer mon menu parce qu'on fait les courses dans 2 jours et je n'ai plus trop le choix de varier là.

Y'a pas trop de légumes du coup. Je crois que je vais rajouter des carottes râpées en entrée parce que là, ça ne va pas du tout mdr. Ceci dit, il me reste du poisson avec des légumes d'hier, ça pourrait servir d'entrée mine de rien. Mouais, bof ... ça va quand même alourdir le tout, je vais rester sur mes carottes râpées.

Et en dessert, j'ai ma tarte au chocolat. Mouais ... ce soir ça va être du lourd. Va falloir caler une bonne séance de sport avant ce soir ...

Faut que je me réveille d'abord.

J'espère qu'il a prévu des fruits pour ce soir, je ne lui ai pas demandé et il et reparti dormir. Tant pis.
P
5 mai 2020 15:00
Salam aleikoum,

Depuis que je n'ai plus de four, je sèche un peu...

Toujours chorba, salade et pain (batbout) pour faire plaisir à mon mari, probablement des bricks parce que c'est ce qu'il préfère.

Et je vais voir ce que j'ai comme légumes et faire du riz en sauce aux légumes je pense.
Ou alors des galettes de semoules farcies à la chakchouka, ça me tente bien, à voir avec les autres.

Et en dessert, des verrines framboise/spéculos.
b
5 mai 2020 15:03
Miammmmm vous me faites saliver Citrus tu me donne envie avec ta tarte au chocolat ???
5 mai 2020 15:11
Salam

Hier je suis allée faire les courses et j'ai fait le plein de légumes..11 euros pour 2 kg de carottes a peu près pareil en courgettes et des navets. Franchement les prix sont hallucinants ces derniers temps.

bref c'est pas le topic ce soir ce sera salade verte et frites omelette + un fond de soupe + 1 brick.

D'ailleurs demain round 2 des courses, je pourrais enfin manger mes pâtes poulet et crème fraichhhhhheeee <3
A
5 mai 2020 15:13
Aleykoum salam, ce soir, c'est salade de poivrons avec des poulpes.
5 mai 2020 15:55
Salam aleykoum

Pour nous ce sera salade marocaine pour Mr et composée pour moi (maïs, concombre, avocat, tomate cerise et emmental) , avec le reste de hrira et pizza.

En dessert tarte aux fraises et brioche aux pépites de chocolat .

Tout maison grinning smiley
5 mai 2020 16:09
Salam

Que mets tu dans la salade marocaine ..?

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Pour nous ce sera salade marocaine pour Mr et composée pour moi (maïs, concombre, avocat, tomate cerise et emmental) , avec le reste de hrira et pizza.

En dessert tarte aux fraises et brioche aux pépites de chocolat .

Tout maison grinning smiley
5 mai 2020 16:33
Je mets tomate, concombre et oignon. Tout ca coupé en petit morceau. J'ajoute un peu de sel et de cumin. Un peu de persil/coriandre et de l'huile d'olive.

smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Que mets tu dans la salade marocaine ..?
K
6 mai 2020 01:07
Salem aleykom

Soupe de lentille
Poivron farci
Kafteji
Dessert fruit yaourt
The ou infusion

On mange moins qu'avant ce ramadan.
On fait pas d'activité etcc, donc j'ai pas très faim pourtant j'ai grossit.
Alors qu'avant je mange plus je bouge beaucoup je grossit bessif.
K
6 mai 2020 03:17
Un tacos steak maison fin de soirée et shour pancakes miel banane fraise framboise chantilly.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook