Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au menu,pomme de terre sautée et chou fleur???
17 octobre 2008 16:57
j'aimerai savoir vos recette pour des pomme de terre sautée que je voudrais accompagnée de chou fleur.
merci d'avance
y
17 octobre 2008 20:12
Salam,

pourquoi ne ferais-tu pas un gratin; tu fais cuire les pommes de terre et les choux fleurs séparément à la vapeur. ensuite tu les mélanges ensemble, avec une sauce béchamel et un peu de fromage rapé dans un plat à gratin.
Enfin tu recouvres d'un peu de fromage rapé et tu enfourne. C'est très simple à faire et à chaque fois que je l'ai fait cela a beaucoup plu.

à bientôt
s
18 octobre 2008 10:47
salam,

moi je fais cuire mes petit bouquets de fleurs dans l'eau salée 25 à 30 min après je les trempe dans 2 ou 3 oeufs battus + sel+poinvre persil+ail écrasé et puis je les fais frire dans l'huile 3 à 5 min.
sinon en gratin c'est bon aussi.
M
18 octobre 2008 11:07
Citation
marocaine20 a écrit:
j'aimerai savoir vos recette pour des pomme de terre sautée que je voudrais accompagnée de chou fleur.
merci d'avance

Pour les pommes de terre sautée : la dernière fois j'ai pris des toutes petites pomme de terre que j'ai épluché et bien lavé à l'eau( il faut que l'eau devienne clair). Si tu n'as pas de petite pommes de terre t'en prend des normals et tu les coupes en cubes.

Tu les fais cuire dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes. Ensuite tu les égouttes tu sales et tu mets de l'herbes de provence. Et tu mets ça au four pendanr 30 minutes environ. En faite dès qu'elles sont bien dorés tu peux les sortir du four c'est très bon et facile à facile et en plus ce n'est pas gras. Bonne appétit.Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook