Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu du jour
18 avril 2021 19:57
Salam

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Ici :

- restant de salades composées, soupe de poireaux

- carottes épicées (curcuma, cumin et graines de coriandre) avec pâtes et blanc de poulet

- gâteau au yaourt et aux pommes. Et encore des fruits pour qui veut.
D
18 avril 2021 19:58
On attends Soleil et surtout ses photos ??
18 avril 2021 20:00
Salam,

Chorba frik, bricks à la viande hachée, pomme de terre, cebette et vache qui rit, un peu de salade et des fruits en dessert.
K
18 avril 2021 20:03
Salam

Nous ca sera roulés d'aubergine à la viande hachée avec de la soupe d'orge d'hier et mousse au chocolat en dessert avec des fraises
R
18 avril 2021 20:07
Aleykoum Selem ,

Simple bon efficace !

Bonne dégustation !
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Ici :

- restant de salades composées, soupe de poireaux

- carottes épicées (curcuma, cumin et graines de coriandre) avec pâtes et blanc de poulet

- gâteau au yaourt et aux pommes. Et encore des fruits pour qui veut.
y
18 avril 2021 20:30
Salem les filles,

Cha7itouni, nous c'est chorba avec boulettes de viande hachée et orge, une première pour moi.

Msemen en m7incha au fromage et d'autres sauce tomate fromage.

Reste de salade composée, quiche...

Saha ftourkoum,
D
18 avril 2021 20:31
POURQUOI VOUS NE METTEZ PAS DE PHOTOS ?!! ??????
P
18 avril 2021 22:06
Poulet aux carottes/olives/citron confit, petits pains à la poêle farcis à la viande hachée/oignon/poivron, slata machwiya.
A
18 avril 2021 22:28
J'étais chez ma mère aujourd'hui.

Menu de ce soir c'était Harira, dattes, chebakia, des oeufs,bricks, milk shake lait banane dattes(pas moi),, crudités (tomates cerises concombres salades oignon nouveau), sardines frites(pas moi), tcharmilla (une sorte de ratatouille).

En dessert des yaourts, café thé et tisanes pour ceux qui voulaient. Pour moi juste de l'eau c'est perfait.
18 avril 2021 22:45
Salam Aleykoum,

Chez moi le menu c'était hrira, bricks au thon, bricks à la viande hachée, chausson au saumon et à la crème, salade pour digérer, pain brioché et salade de fruits. ✨
Z
19 avril 2021 00:10
je connais pas chausson au saumon


moi j'ai opté pour un repas sain Zen


riz oeuf steak et un peu de légumes Zen
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum,

Chez moi le menu c'était hrira, bricks au thon, bricks à la viande hachée, chausson au saumon et à la crème, salade pour digérer, pain brioché et salade de fruits. ✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook