Différents types de mignardises salées (type cornés feuilletés au thon, feuilletés saumon/épinard, croissant salés au poulet etc..) Avec des verrines (tartare aux deux saumon) tu peux même mettre deux genres de verrines. Toast salés. Avec des cocktail fais maison sans alcool assez sympa bien présentés dans de beaux verres
Ca change de la salade composée..
Ensuite en plat, tu peux faire un bon djaj m7amer be zitoun w l7amed. Avec en accompagnement des petites assiettes de frites et de za3louk. En général, les enfants aiment beaucoup le poulet/frite. Sinon pour les enfants, prévois quelques nuggets de poulet que tu leur servira avec des frites..
En dessert:
Atay avec soit des petites patisseries orientales ou des verrines sucrées. En petite quantité car à la fin du repas on est gavé Une fois, j'avais fait des mini cheesecake au pépite de chocolat. Je ne voulais pas en faire un entier, alors j'ai trouvé des moules en silicone en forme de coeur et j'en ai eu l'idée d'en faire des petits cheesecake individuels.. C'est frais et comme c'est en petite quantité, ce n'étais pas de trop.. Mon dessert de fin de repas était composé de petits cheesecakes et d'une verrine sucrée à la crème de mascarpone.. C'était bon et pas trop bourratif. Juste la petite touche sucrée de la fin de repas qu'il faut
Tu termine avec un bon bered dial atay et du café..
Bon courage
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 16:25 par Al Bayyinah.
Puisqu'ils ne connaissent pas trop la cuisine marocaine, pourquoi pas un couscous au poulet? Certes ça fait un peu cliché mais cela fait toujours l'unanimité! Avec plein de bons légumes pour Mme au régime