Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu couscous : avec entrée ou pas ? vos avis svp
26 octobre 2007 16:54
Salam alikoum les filles !! smiling smiley

Alors dites moi, qu'en pensez vous ? personnellement quand je fais un couscous, je ne fais pas d'entrée, je trouve que ça fait trop lourd après. Par contre le dessert oui, en général quelque chose de léger et frais.

Et vous ? si vous faites une entrée, laquelle préparez vous ?
c
26 octobre 2007 17:31
je ne fais pas d'entrée non plus, par contre au dessert je peux tt me permettre, je préfère une salade de fruits, ou une tarte aux pommes.

Mais en général, je sers du thé à la menthe après, avec de bons gateaux à base d'amande, Karb ghzal et fekkass..
26 octobre 2007 20:17
Oui Cerises696, je fais pareil que toi, un bon thé à la menthe a la fin du repas, y a rien de mieux ! thumbs up
r
26 octobre 2007 21:01
je peux pas concevoir d'entrée avant le couscous
pour la seule et unique raison que c'est tellement bon le couscous que je laisse le maximum de place dans mon ptit estomac pour pouvoir l'accueillir convenablement grinning smiley(lol surtout SUFFISAMENT!!!!)
s
27 octobre 2007 14:59
moi aussi pa d'entrée é pa de sortie grinning smiley

en fait avc le couscouse je pernd tjr du leben se qui fait que j'ai plus envie de dessert No no

sinon un bon verre de thé au ze3efran elhor surtt en ceu temps.
P
27 octobre 2007 18:59
jamais d'entrée avec le couscous. il faut le savourer, et utiliser touuut l'espace libre du ventre ... alors plus y en a mieux c'estgrinning smiley
avec de lben ou un coca trèèèès frais, mmmmmhhhhh!!!!!
s
27 octobre 2007 20:25
je vois que en ai toutes des gourmondes evil
F
27 octobre 2007 20:42
salam smiling smiley

sa dépend si c'est pour la maison non pas d'entrée speciale mais un bon dessert qui se marie bien du genre pastéque en saison,raisins...

sinon si c'est pour recevoir oui une salade verte pas trop chargé en entrée.
h
27 octobre 2007 22:25
en general avec le couscous il n ya pas d entree mais certaine famille prefere tout de meme une salade verte pour la digestion et par contre pas dessert et un gateau ou une tarte vers 16 h et le the bien sure
k
29 octobre 2007 18:05
le couscous,

C'EST BON COMME LA BAS DIT...winking smiley
O
31 octobre 2007 11:09
nous quand on mange du couscous je mets à coté une grosse assiette de gros raisinsthumbs up
k
31 octobre 2007 11:54
POUR omeyma :

ça c'est bon aussi, le sucré léger des raisins, ce se marie très bien au couscous.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook