Citation
Cmoifpc a écrit:
Je lui casse la gueule direct si répétitions ,enfin si je peut
Citation
Ghost* a écrit:
Oui, je connais une fille très sympa qui ment trop. Déjà au lycée, plusieurs mecs refusaient de lui parler pcq elle inventait des histoires.
Une fois je l’avais invité chez moi avec d’autres amies voilées, donc je les previens que mon frère va passer, histoire qu’elles restent dans le salon, sauf que Madame fait expres d’aller à la salle de bain donc j’accueille mon frère je surveille jusqu’à son depart et c’est pas le lendemain j’apprends qu’elle raconte à tout le monde que mon frere l’a dragué, et elle dit ça alors qu’elle sait que ça va arriver aux oreilles de sa fiancée qui était aussi la.
Tu imagines les histoires qu’elle a fait (?)
En plus c’est une fille qui est vraiment dans le deen et gentille comme tout mais je sais pas c’est vraiment une maladie qu’elle a.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes
Citation
Brick Top a écrit:
Salam
Non, je n'en connais pas, mais je m'en serais éloigné, c'est clair.
Citation
Aqsa a écrit:
quand c'est une personne de ta famille ou une connaissance tu ne peux pas vraiment t'en éloigner
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Je ne dis rien, alors parfois j'ai le droit à plusieurs versions d'une même histoire. Ca me fait rire intérieurement.
Le problème c'est que si un jour elle me dit la vérité, je ne la croirai pas
Citation
Cmoifpc a écrit:
La meilleur c'est qu'ils ne peuvent pas se rappeler de toutes leur salade hhhh
Citation
Aqsa a écrit:
salem, connaissez-vous une personne qui ment énormément? ^^ si oui, comment réagissez-vous? lui dire qu'on sait qu'elle ment ou la laisser dans son délire? ^^ pour ma part, je laisse faire car c'est exagéré, elle nous prend pour des dupes
Citation
Aqsa a écrit:
Citation
Aqsa a écrit: