Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menthe marocaine empoisonnée
11 mars 2018 20:55
ATTENTION

Menthe empoisonnée
ce scientifique conseille aux Marocains de ne plus boire du thé au na3na3( la menthe).La menthe est produite chimiquement,il explique que
derriere la feuille de menthe il y a des boursouflures qui lorsqu’ elles éclatent au contact de l'eau bouillante lâchent  le produit qui une fois bu devient dangereux pour la santé.

 [youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mars 2018 20:58
Salam

C'est la menthe au bled pas en France ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
11 mars 2018 20:59
Bah en fait y'a des produits chimiques partout, après on mange plus mdr
11 mars 2018 20:59
Leur faire arrêter le berad étheye ca va etre mission impossible
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
11 mars 2018 21:01
Tellement mdrr, mais de toute façon ya même des produits chimiques dans les fruits et légumes.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Leur faire arrêter le berad étheye ca va etre mission impossible
11 mars 2018 21:02
Juste talheur j’en ai bu crying( !
Ma3dnous > Kosbor
11 mars 2018 21:03
Oui,mais au moins tu peux les peler...

Oû mes acheter bio mais y a t il le bio la bas perplexe
Citation
Myʀiam a écrit:
Tellement mdrr, mais de toute façon ya même des produits chimiques dans les fruits et légumes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 mars 2018 21:05
Salam non ! Il ya encore des fermes qui n'utilisent pas de produits chimiques !
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Leur faire arrêter le berad étheye ca va etre mission impossible
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mars 2018 21:06
Il ya de la menthe qui vient du Maroc !
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

C'est la menthe au bled pas en France ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mars 2018 21:09
Ah ouais Ill
Je pensais que c'était cultiver ici
Y a quand même bcp de contrôles en France

De toute façon je n'aime pas étaye Danse
Citation
aichamicha a écrit:
Il ya de la menthe qui vient du Maroc !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 mars 2018 21:19
Salam,
C'est toi qui a placé cette vidéo sur youtube.

Tu peux m'expliquer que si on la cherche nous-même sur youtube avec ton titre "Menthe aux produits chimiques" on ne la trouve pas ?

Citation
aichamicha a écrit:
ATTENTION

Menthe empoisonnée
ce scientifique conseille aux Marocains de ne plus boire du thé au na3na3( la menthe).La menthe est produite chimiquement,il explique que
derriere la feuille de menthe il y a des boursouflures qui lorsqu’ elles éclatent au contact de l'eau bouillante lâchent  le produit qui une fois bu devient dangereux pour la santé.

 [youtu.be]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
11 mars 2018 21:19
salam aleykoum

justement ma femme a remarqué et moi même que la menthe était beurk dernièrement.

résultat j'ai acheté de la menthe bio en sachet

11 mars 2018 21:21
En france il ya beaucoup de fruit et légumes qui viennent d'Espagne et il ya aussi des pesticides sad smiley

Mais il ya des moyens de les neutraliser

[www.google.fr]


Le problème avec la menthe c'est ces fameuses cloques pleines d'eau sad smiley
Qui n'éclatent qu'en présence d'eau bouillante donc essayer de laver la menthe avec de l'eau bouillante et la tremper dans l'eau vinaigre et bicarbonate !

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah ouais Ill
Je pensais que c'était cultiver ici
Y a quand même bcp de contrôles en France

De toute façon je n'aime pas étaye Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 21:27 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
11 mars 2018 21:27
après faut voir les pays genre Maroc etc y a pas de normes ou en échange de billet le contrôleur va fermer les yeux.En Europe c'est quand même plus réglementé...

j'ai vu un reportage sur le traitement du cuir au Bengladesh et les produits chimiques c'était même pas la peine les ouvriers travaillaient sans protection et le cuir produit et toxique a porté en raison des produits utilisé pour le traitement!

moi entre clémentine du maroc ou corse j'achétais celle de corse
11 mars 2018 21:38
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
moi entre clémentine du maroc ou corse j'achétais celle de corse


Salam smiling smiley pareille !!
Y’a pas photo les clémentines de corse c’est le must thumbs up
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
après faut voir les pays genre Maroc etc y a pas de normes ou en échange de billet le contrôleur va fermer les yeux.En Europe c'est quand même plus réglementé...

j'ai vu un reportage sur le traitement du cuir au Bengladesh et les produits chimiques c'était même pas la peine les ouvriers travaillaient sans protection et le cuir produit et toxique a porté en raison des produits utilisé pour le traitement!

moi entre clémentine du maroc ou corse j'achétais celle de corse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
11 mars 2018 21:57
Ils peuvent rajouter des produits radio actifs, ils ne savent pas que les Marocains sont immunisés contre Na3na3 ?
11 mars 2018 22:00
Salam pas si sûr sad smiley

[www.pharmapresse.net]
Citation
Mouslim7 a écrit:
Ils peuvent rajouter des produits radio actifs, ils ne savent pas que les Marocains sont immunisés contre Na3na3 ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mars 2018 22:23
Maghreb United est mort ce soir !
1000 années de beredd dathey fichu en l'air! crying(
11 mars 2018 22:25
C'est Peut être un complot. Are you crazy
Ils veulent notre peau alors emprisonne le nahnah et le csoucsou SOS
Citation
aichamicha a écrit:
Il ya de la menthe qui vient du Maroc !
l
11 mars 2018 23:19
salam,merci pour l'info,moi je la cultive,c'est plus sur! je cultive aussi la coriandre,persil,thym,romarin ect....c'est hyper facile et meilleur pour la sante,pour l'hiver il suffit de les faire sécher,ça se conserve très bien
Citation
aichamicha a écrit:
ATTENTION

Menthe empoisonnée
ce scientifique conseille aux Marocains de ne plus boire du thé au na3na3( la menthe).La menthe est produite chimiquement,il explique que
derriere la feuille de menthe il y a des boursouflures qui lorsqu’ elles éclatent au contact de l'eau bouillante lâchent  le produit qui une fois bu devient dangereux pour la santé.

 [youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook