Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum
Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
oui c'est vrai il y en a.
l'intérêt ? il est évident, avoir l'attention sur soi
ou bien se donner une meilleure image de soi même (ce qui est se mentir à soi même)
inventer des vies, des situations pour pouvoir rendre plus crédible leur propos et théories
bref pathétique à souhait
Citation
Salmaan78 a écrit:
se donner une meilleur image avec des gens que tu ne connais meme pas? ETRANGE
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum
Dès fois j'ai l'impression que sur Yabi des gens s'invente des vies juste pour que nous postions des messages. Quel est l'intérêt de cela
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ils se donnent une image à eux même également
ici la plupart sont bons et vertueux, la main sur le cœur
Citation
Salmaan78 a écrit:
mdr c'est fou comment sur internet on peut montrer l'image qu'on veux et dans la vrai vie etre totalement a l'opposer mais le pire se sont ceux qui cherche a se marier avec des gens qui s'invente des vies et apres ils viennent pleurer
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
oui dans le cadre du mariage c'est le pire, et ça existe chez les hommes comme chez les femmes. c'est de l'arnaque
Citation
Salmaan78 a écrit:
oui grave comment peut on croire qu'on peut trouver sa femme ou mari sur internet si le ou la personne a parlé avec toi dit qu'elle ou l la fait avec d'autre personne
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
a fait quoi pas compris
Citation
Salmaan78 a écrit:
parler avec plusieurs personne pour arriver a ses fin
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam Aleykoum