Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Que pensez vous de la mentalité française?
Les français sont vus comme arrogants, chauvins et râleurs, vu par les étrangers.
On dit a l’étranger que le français est un éternel insatisfait et qu’il éprouve le besoin de toujours comparer son pays des autres avec le sien.
Qu’en pensez vous? Qu’en est il du maghrébin de France?
Quand vous partez à l’étranger hormis le bled, vous sentez vous français ou maghrébin.
Quand j’étais à l’étranger, on m’a souvent demander nos origines à mon mari et à moi, plus exactement en Espagne.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
pendant le ramadan et aussi après bien sûr on s'abstient de critiquer les gens
quelles que soit leurs origines et leurs croyances
la langue pèsera lourd sur la balance
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ?
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Les français sont vus comme arrogants, chauvins et râleurs, vu par les étrangers.
On dit a l’étranger que le français est un éternel insatisfait et qu’il éprouve le besoin de toujours comparer son pays des autres avec le sien.
Quand vous partez à l’étranger hormis le bled, vous sentez vous français ou maghrébin.
Quand j’étais à l’étranger, on m’a souvent demander nos origines à mon mari et à moi, plus exactement en Espagne.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est le Ramadan, alors ce genre de post..
Mais tu m'as tendu la perche .
Tu vis en France, si c'est le cas et que tu consideres TOUS les français ainsi, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Pas besoin de dire la suite, tu m'auras compris
Citation
LibertéForce a écrit:
Je trouve les français cool et honnête ? je suis née en France et j'ai fais pleins de belles rencontres ❤️
Citation
Temporelle* a écrit:
Sale algerien , casse toi tu pus
Citation
Dz TahSah a écrit:
Maintenant toi et moi on est meilleur ami
Citation
Temporelle* a écrit:
Yes
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Citation
Dz TahSah a écrit:
On est entrain de ruiner son post
Citation
Noname92 a écrit:
À croire qu’il y a que des chômeurs et des gratteurs ici ...
Je cite « casse-toi et tu verras quand tu n’auras plus d’allocations, de RSA etc »
En gros, vous kiffez la France car y’a des allocs.
Franchement, j’espère que ce site n’est pas trop lu par les Français de souche.