Citation
Solitaire13 a écrit:
Cette mentalité de maghrébins qui passent leurs temps à insulter les maghrébines qui fautent et sont durs tout en forniquant et en n'ayant même pas honte est vraiment détestable.
Comment on peut expliquer cela?
Éducation qui se focalise uniquement sur les femmes sur ses sujets?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Le rabâchage dés l’enfance de vieux principes moisis. C’est comme ca chez nous, c’est notre culture. Surtout ne pas réfléchir, ne pas remettre les habitudes en cause. La coutume est sacrée, y’a un type vertueux qui a dit un truc un jour sur les filles, c’est un savant alors on ne critique pas.
Ignorance, imbécilité, méchanceté, injustice. Et peur du qu’en dira-t-on, important, ça, épater la galerie, sauver les apparences auprès d’autres imbéciles ignorants, méchants et injustes.
Citation
marocainesoso a écrit:
Je sais pas mais c est deplorable.. Je pense qu on est une des seules communautés a insulter notre propre communauté..c est quand même grave nous qui sommes sensé être musulmans... Même les français se respectent entre eux..
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Mais ce qui est ironique quand même c’est que on s’insultent entre nous mais ceux qui ne sont pas des nôtres n’ont pas le droit de le faire x)
Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Cette mentalité de maghrébins qui passent leurs temps à insulter les maghrébines qui fautent et sont durs tout en forniquant et en n'ayant même pas honte est vraiment détestable.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Citation
LayerGame a écrit:
Salam.
À mon humble avis, je te trouve injuste.
N'allons pas plus loins, ici même rien que des postes de maghrebines pour dénigrer les maghrebins, feignants, dealers, violents... etc.
Enfin bref, Bon Ramadan à tous.
Citation
HindP a écrit:
Ce qui est pire c'est que l'homme qui fréquente et après traite la femme de manière ingrat sur ce point là
Citation
Solitaire13 a écrit:
Salam.
Pourquoi?
Je trouve que c'est une vérité.
Merci à toi aussi.
Citation
37,5° a écrit:
Est-ce que ta réponse est ironique ?
Parce que si tu acceptes l'insulte dans un sens mais pas dans l'autre c'est juste une grosse blague pour ne pas dire autre chose...