Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,
Que pensez-vous du sort réservé à la chanteuse?
Dernièrement, elle a participé à une émission américaine qui lui a fait un sale coup. Alors qu’elle avait empoché sa qualification, la chaîne americaine a diffusé un montage en l’a faisant passé pour perdante, puis ils l’ont tout simplement évincé. Je trouve cette méthode très sale et malhonnête.
Je vous rappelle qu’elle avait auparavant fait l’objet d’une éviction de la part de l’émission « The Voice » en prétextant des propos polémiques, alors que je suis fermement convaincu que là aussi c’était à cause de son voile.
N’est-ce pas révélateur d’une société qui répugne l’islam et qui discrimine de façon hyper sournoise et discrète ?
Pour ma part, je suis scandalisé et énervé de ces gens qui ne regardent plus le mérite pour discriminer à raison de l’origine ou de la religion, alors qu’ils se font les chantres des droits de l’homme et de la méritocratie.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam
C'est comme ça qu'on crée des gens qui s'enrôle ensuite pour Daesh ou qui fonce dans une foule avec une voiture ...
Mais en même temps ... si Madonna ou Lady Gaga ont percé, c'est bien parce qu'elles étaient dévoilées (et pas qu'un peu) ... Y' a pas, si tu ne montres pas ton corps ou que tu ne fais pas preuve de vulgarité, on te met clairement de côté et en te salissant en prime.
Idem pour les actrices. Combien ont démarré en jouant des rôles de prostituées ... Bref, si t'as pas envie d'en être une, reste chez toi, car il n'y a qu'à cette condition que tu seras embauchée. Enfin ... peut-être ... Quoi que tu fasses, tu ressors de là salie. Y'a rien à faire.
Bref ... Le Diable sait comment s'y prendre.
Qu'elle chante pour ses ami(e)s, sa famille, dans les mariages de chez elle ... ce sera la meilleure voie à suivre pour elle. Pas besoin d'être célèbre. La célébrité a vraiment un côté pervers, y'a rien à faire.
Mon mari a eu une réunion dans un resto récemment. Il y avait une chanteuse pour mettre l'ambiance. C'était une ancienne des L5. Elle a toujours eu une jolie voix. Elle a bien raison de chanter ainsi juste dans des restos, y'a pas besoin de plus. Elle aime chanter et elle arrive à en faire un métier tout en restant habillée et digne. Que demander de plus ?
Citation
Berkshire a écrit:
ça y est, comme prévu, la brigade "des jeunes du tout haram" du forum applaudit …
Citation
Berkshire a écrit:
ça y est, comme prévu, la brigade "des jeunes du tout haram" du forum applaudit …
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite
Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,
Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.
Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,
Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Raisonnement censé et doux.
Est-ce que la réussite en générale rime avec piétinement des valeurs ?
Parce que, lorsque tu vois tous les magnats de la finance, les chanteurs, politiques, acteurs etc. T’as l’impression que c’est du pur satanisme.
Je vais elever un peu plus la réflexion.
Est-ce que ce sacrifice des valeurs est une conséquence du poste prestigieux (ambiance malsaine, influences, accès facile aux femmes, sexes, etc) ou alors une condition métaphysique qui te pousse à réussir ici bas mais à échouer dans l’au dela ?
Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pour ma part je trouve qu’elle n’a pas été net depuis le depuis le début c tout comment peut tu comprendre des terroristes et venir chanter ses chansons d amour, je trouve sa hypocrite
Après g pas trop suivi son cas j’en ai vaguement entendu parler au info pour thé voice,
Je ne me suis pas attarder g vu une femme voiler et chanteuse déjà y’a un léger problème là non , g zapper l affaire on ne tend pas le bâton pour se faire battre.
Après tu me parle de l affaire tarik ramadan on peut en discuter. est ce la vérité ou , il commencer à être gênant. moi lui me met le doute, toute les plaignante, il y a une preuve accablante mais on arrête pas de lui chercher encore des noise,
Là où g lâcher l affaire c quand il a avoué avoir eu des relations extra conjugaux mais même là je n’y croi pas je ne l’es pas vu en personne avouer donc pour moi c encore de la calomnie . le jour ou il dira publiquement que c vrai là je le croirai, mais pour le moment je croix en son innocence et que la France fait tou pour tuer l islam et tarik était une tête à abatte car il aurai pus devenir quelqu’un en France c tou.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,
C'est un bien pour un bien.
Une femme musulmane qui chante voilà pourquoi nous sommes prises pour des filles pas sérieuses dans nos démarches.
La musique est haram et tout ce qui va avec n'en parlons pas.
Elle était enseignante. Elle a renoncé à un métier noble pour du sale.
Qu'Allah swt nous guide et nous avec.
Citation
Krikri84 a écrit:
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle n a jamais compris les terroristes.
Elle a parlé de complot nuance
On peut l accuser de negationnisme ou complotiste mais surement pas d apologie du terrorisme
Tu dis ne pas avoir suivi son cas
Justement quand on sait pas vaut mieux ne pas donner son avis sur le sujet
Citation
Krikri84 a écrit: