on ma toujours dis tu rencontrera quand tu ti attendra le moins
Et ce fu le cas Enfin une personne saine d'esprit EL HAMDOULILAH
Mais ça serait trop bien sil y avait pas de probleme
et voila tout d'un coup qu'un fantome dont il ne me calculer pas a epoque a cause de nos differences de ville veut tout dun coup se poser avec moi !!!!
tu etais ou quand j'avais besoin dune epaule pour pleurer ??? quand j'etais plus que dans la merde ???
Et la il me dit que je fait la plus grande erreur de ma vie me dit ce que j'aurais voulu entendre ya plsuieurs mois du coup j'ai decider de carrement changer de numero comment etre avec qq si a coter un parasite m'appel
vraiment a ni rien comprendre
plus vous dites a un mec que vous êtes plus disponible plus il se colle a vous !!!!!!!!
Non mais attend, c'est fou quand même, c'est quand tu te mets en couple, que pour toi tu tourne cette foutu page, que la personne qui t'intéressais auparavant, rejailli de je ne sais d'où pour te dire tout ce dont tu avais rêvé entendre de lui auparavant.
Moi j'essaye de tourner la page définitivement, car j'ai trouvé LA personne hamdoullah, et je ne veux surtout pas que mon ex, qui n'a pas su être à la hauteur, mette en périls ma nouvelle relation.
Je pensais que j'allais assister à une scène digne de l'émission " C'est du propre".. bin ouais tu m'as donné de faux espoirs "Du ménage qui tourne mal "