Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ménage de printemps
y
31 mars 2018 00:42
meri du consei vraiment, mais je penses pas que ce soit un pb d'accariensss, le matelas et mes cooussins sont eux mm de bse anti, le truc comme je disais c'est qu c'est vrai je squatte bcp mon lit qd je suis chez moi, chane les draps etc mais j'ai un pb de boutons sur le dos

en plus du pb de "confort" et dc de mal dos

pour moi c'est lié donc si qqn a des unsolution je prnd

mais autrement je veu pas monopoliser le post surtt que c'et pas le sujet

dc merci de ne pas répondre ( pas que à toi mais àtous )

encore merci pr vos conseils
Citation
louisa56 a écrit:
salam,saupoudre de bicarbonate,laisse quelques heures,aspires,après met le debout devant une fenêtre ouverte et bat le avec un bâton,ça va le regonfler,achète une alésé anti acarien,kheyr insh'ALLAH,nettoies aussi les lattes ou le sommier ainsi que les montantsxdu lit,c'est important pour éloigner les acariens
31 mars 2018 00:45
Salam

Moi mon astuce c'est de pas avoir de bibelots qui prennent la poussière
Je déteste faire la poussière du coup j'ai très peu de déco sur les meubles comme ça un coup de chiffon et c'est fait

Le cauchemar tous les dimanche étant môme je devais faire la poussière du salon de ma mère elle avait 400 petits pots, poupée, petite statue etc et fallait tout faire un par un ....le cafoutch !
31 mars 2018 00:47
C'est peut être la matière du matelas qui va pas si ça te fait des boutons nn?
Les maux de dos ça peut être le coussin aussi. Une fois j'ai dormi avec un cousin ergonomique j'avais jamais aussi bien dormi que ce jr là. Sinn t'as essayé de consulter un ostéopathe? Ils font des miracles parfois
Citation
yabiman95 a écrit:
oi comme je te disais je vois de quoi tu parles

etjenesuisadepte des huiles essentielles lol

mais retourner aér c'est féja fait lol

fin bref en gros mm le onfot ne me satisi pa et j'ai des maux de do, et je doute de sa propreté car j'en a mm des boutons sur lee dod, malgré comme je t'ai dis des achat anti acarien etc bref à prt le mtelas je voisvoisvraiment qu'elle en serait la cause, malgé un investissemet "conséquent" sns être non plus excessif
31 mars 2018 00:54
Salam

Oh purée mais qu'est ce que je plussoie ton astuce

Ma mère c'était la vaisselle dans la vitrine du salon. Toutes les semaines fallait dépoussierer de la vaisselle chinoise qu'on n'utilisait ja-mais et d'autres bibelots, la corvée purée ..

Les filles parlaient des meubles noirs mais si sur tes meubles noirs tu n'as pas grand chose qui traine bah ça va vite un coup de chiffon et c'est fini
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Moi mon astuce c'est de pas avoir de bibelots qui prennent la poussière
Je déteste faire la poussière du coup j'ai très peu de déco sur les meubles comme ça un coup de chiffon et c'est fait

Le cauchemar tous les dimanche étant môme je devais faire la poussière du salon de ma mère elle avait 400 petits pots, poupée, petite statue etc et fallait tout faire un par un ....le cafoutch !
k
31 mars 2018 00:57
J’y ai penser donc je t’ai dis au cas où .. sinon je sais pas désoler Heu
Vas te faire masser peut être la douleur va partir lol ou kiné fin voilà quoi

mais sérieusement pour le lit c’est chelou si ta essayer tous types de matelaplus ou moins... ta déjà consulter un médecin pour ton dos ?? Y’a pas un pb autre que le matelas jveu dire ?

Ah oui et tu sais tu me parle arabe mais je comprend pas lol
Citation
yabiman95 a écrit:
tkt les seddari je connais, ponja oulla diyal sof???

en gros t'as deux types, celles en mousse, et celles avec les boutons qui sont avec du remplissage

3almi l9ard lol

mais le seddarri perso c pire je prefère encore deux grosses couette par terre donc le dur c vrai ça peut aider mais c'est pas pérene por moi surtout que j'ai d'autres pb à ce niveau
y
31 mars 2018 00:58
justement mon coussin est ergo et anti acarien lol

mais les bouton je comprend pas surtt que je dors pas sur le matelas t'imagines bien mais mm traité j'en ai

qd au mal de dos kiné et ostéo perso ça soulage, mais de mi mm j'ai déjà pas une bne posture, mais le matelas aide pas, c'estbn pr caque jecherchis desconseil, masbref je suis hs oublie mon post
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est peut être la matière du matelas qui va pas si ça te fait des boutons nn?
Les maux de dos ça peut être le coussin aussi. Une fois j'ai dormi avec un cousin ergonomique j'avais jamais aussi bien dormi que ce jr là. Sinn t'as essayé de consulter un ostéopathe? Ils font des miracles parfois
y
31 mars 2018 01:01
les massages ça soulage grace, mais ça résou pas lol

dsl je pensais que tu comprenis l'arabe en "phonétique"

bref c rien oublie je suis hs comme je disais
Citation
Kbaylia19 a écrit:
J’y ai penser donc je t’ai dis au cas où .. sinon je sais pas désoler Heu
Vas te faire masser peut être la douleur va partir lol ou kiné fin voilà quoi

mais sérieusement pour le lit c’est chelou si ta essayer tous types de matelaplus ou moins... ta déjà consulter un médecin pour ton dos ?? Y’a pas un pb autre que le matelas jveu dire ?

Ah oui et tu sais tu me parle arabe mais je comprend pas lol
31 mars 2018 01:16
Créé un post lol

Nn mais allergie je voulais dire pr les boutons t'en a qui st allergiques au latex bah les matelas en latex c pas possible. Bon j'insiste pas plus j'espere que tu trveras une solution
Citation
yabiman95 a écrit:
justement mon coussin est ergo et anti acarien lol

mais les bouton je comprend pas surtt que je dors pas sur le matelas t'imagines bien mais mm traité j'en ai

qd au mal de dos kiné et ostéo perso ça soulage, mais de mi mm j'ai déjà pas une bne posture, mais le matelas aide pas, c'estbn pr caque jecherchis desconseil, masbref je suis hs oublie mon post
k
31 mars 2018 01:21
BEN justement consulte un médecin peut être que y’a un truc enfin bon dsl jc pa taider Heu

Non non mafahamch (tu dis comme ça je comprend pas ou c que algérois peut être???) mdrr
si tu me parle kabyle en phonetique et encore lol smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
les massages ça soulage grace, mais ça résou pas lol

dsl je pensais que tu comprenis l'arabe en "phonétique"

bref c rien oublie je suis hs comme je disais
y
31 mars 2018 01:29
j'i vu un dermato il m'a dis eclarant lol pour lui c'est de l'acnée lol à mon âge mdr

je sis pour les allergies, visiblement je suis pas client lol

merci et inchallh
Citation
Firdawss. a écrit:
Créé un post lol

Nn mais allergie je voulais dire pr les boutons t'en a qui st allergiques au latex bah les matelas en latex c pas possible. Bon j'insiste pas plus j'espere que tu trveras une solution
y
31 mars 2018 01:31
jsui marocain et je parle darija lol

mais merci pour la sollicitude

laissons le post au sujet, je l'ai trop monopolié lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
BEN justement consulte un médecin peut être que y’a un truc enfin bon dsl jc pa taider Heu

Non non mafahamch (tu dis comme ça je comprend pas ou c que algérois peut être???) mdrr
si tu me parle kabyle en phonetique et encore lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook