Citation
louisa56 a écrit:
salam,saupoudre de bicarbonate,laisse quelques heures,aspires,après met le debout devant une fenêtre ouverte et bat le avec un bâton,ça va le regonfler,achète une alésé anti acarien,kheyr insh'ALLAH,nettoies aussi les lattes ou le sommier ainsi que les montantsxdu lit,c'est important pour éloigner les acariens
Citation
yabiman95 a écrit:
oi comme je te disais je vois de quoi tu parles
etjenesuisadepte des huiles essentielles lol
mais retourner aér c'est féja fait lol
fin bref en gros mm le onfot ne me satisi pa et j'ai des maux de do, et je doute de sa propreté car j'en a mm des boutons sur lee dod, malgré comme je t'ai dis des achat anti acarien etc bref à prt le mtelas je voisvoisvraiment qu'elle en serait la cause, malgé un investissemet "conséquent" sns être non plus excessif
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Moi mon astuce c'est de pas avoir de bibelots qui prennent la poussière
Je déteste faire la poussière du coup j'ai très peu de déco sur les meubles comme ça un coup de chiffon et c'est fait
Le cauchemar tous les dimanche étant môme je devais faire la poussière du salon de ma mère elle avait 400 petits pots, poupée, petite statue etc et fallait tout faire un par un ....le cafoutch !
Citation
yabiman95 a écrit:
tkt les seddari je connais, ponja oulla diyal sof???
en gros t'as deux types, celles en mousse, et celles avec les boutons qui sont avec du remplissage
3almi l9ard lol
mais le seddarri perso c pire je prefère encore deux grosses couette par terre donc le dur c vrai ça peut aider mais c'est pas pérene por moi surtout que j'ai d'autres pb à ce niveau
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est peut être la matière du matelas qui va pas si ça te fait des boutons nn?
Les maux de dos ça peut être le coussin aussi. Une fois j'ai dormi avec un cousin ergonomique j'avais jamais aussi bien dormi que ce jr là. Sinn t'as essayé de consulter un ostéopathe? Ils font des miracles parfois
Citation
Kbaylia19 a écrit:
J’y ai penser donc je t’ai dis au cas où .. sinon je sais pas désoler
Vas te faire masser peut être la douleur va partir lol ou kiné fin voilà quoi
mais sérieusement pour le lit c’est chelou si ta essayer tous types de matelaplus ou moins... ta déjà consulter un médecin pour ton dos ?? Y’a pas un pb autre que le matelas jveu dire ?
Ah oui et tu sais tu me parle arabe mais je comprend pas lol
Citation
yabiman95 a écrit:
justement mon coussin est ergo et anti acarien lol
mais les bouton je comprend pas surtt que je dors pas sur le matelas t'imagines bien mais mm traité j'en ai
qd au mal de dos kiné et ostéo perso ça soulage, mais de mi mm j'ai déjà pas une bne posture, mais le matelas aide pas, c'estbn pr caque jecherchis desconseil, masbref je suis hs oublie mon post
Citation
yabiman95 a écrit:
les massages ça soulage grace, mais ça résou pas lol
dsl je pensais que tu comprenis l'arabe en "phonétique"
bref c rien oublie je suis hs comme je disais
Citation
Firdawss. a écrit:
Créé un post lol
Nn mais allergie je voulais dire pr les boutons t'en a qui st allergiques au latex bah les matelas en latex c pas possible. Bon j'insiste pas plus j'espere que tu trveras une solution
Citation
Kbaylia19 a écrit:
BEN justement consulte un médecin peut être que y’a un truc enfin bon dsl jc pa taider
Non non mafahamch (tu dis comme ça je comprend pas ou c que algérois peut être???) mdrr
si tu me parle kabyle en phonetique et encore lol