Citation
BellaArosa a écrit:
Salam
Moi j'en es pleins
Sinon c'est pareils que toi moi j'arrêter pas d'aller chez les voisins avec mes copines pour des bonbons mdr c'était super bien !
J'ai remarquer maintenant les petits toque pas trop mais a halloween sa toque
Peut être c'est parceque les arabes donne des bonbon de lidl mdr
Citation
Dzforlife a écrit:
Les bonbons de Lidl, j'avoue moi je donne ca pour halooween hahaha
Pour l'Eïd je sors les bonbons caprice ^^
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr y'en a ils donnent des makhrout j'étais dégoûter mdr
Ps : tout à l'heure j'arrivais pas a commenter ? Toi aussi ?
Citation
reddington a écrit:
Oui tt le monde j'ai eu l'admin il travaillent sur le site ...
Sinon moi je me rappelle des réveils très tôt de ma mère qui faisait un bruit pas possible en nous préparant un ti déj de roi...
Des potes, qui passaient nous chercher pour aller à la mosquée le matin, et en passant devant l'école, on pensait à tous ces pauvres petits non muslim qui étaient enfermés en classe... tandis que nous étions les beaux gosses, sapés pour l'occaz, dans les rues désertes...les princes de la ville quoi
En rentrant le mouton qui bêlait pour la dernière fois, attendant son heure et moi mon barbecue
Le défilé des gens qui passaient à tour de rôle, d'ailleurs j'ai jamais compris pq ils venaient nous le souhaiter chez nous et nous allions chez eux le leur souhaiter à notre tour 20mn après Les bonbons peut être...
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr
Pourquoi maintenant tu te sape plus pour l'occasions
Sinon pareils que toi on a tous passer nos aid comme ça
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr y'en a ils donnent des makhrout j'étais dégoûter mdr
Ps : tout à l'heure j'arrivais pas a commenter ? Toi aussi ?
Citation
Dzforlife a écrit:
Mdr les makrouts du fond de boite qui datent de 6-7 mois lol
Oui aussi j'ai pas pu répondre directement :/
Citation
reddington a écrit:
Avant c'était pas pareil, y'avais la pression sur papa pour de la sap toute neuve et la "concurrence" avec les copains c'était une sorte de concours à qui sera le plus beau gosse...
On se changeait même, y'avais la plus belle foukiya , balghra et taboch pour le jama3 achetés l'été d'avant au bled (on préparait tout des mois à l'avance mdr) et les plus beaux survêt et shoes et casquette après pour faire le tour de voisins....
Citation
Dzforlife a écrit:
Grav c'est ça, les vetements neuf des enfants. Une jelaba blanche avec chausette blanche chaussure blanche bref tous blanc ... et après la concurence avec les potes la journée au quartier, survet' chinois ( pour ce qui connaissait ) lol xD A l'ancienne
Et le kebch dans le garage qui faisait du bruit et les voisin se posait des question la nuit Mdr "Normal"
Citation
reddington a écrit:
Survet chinois? c'est quoi? nous c'était les ADIDAS à pression ou les LACOSTE le must
Et non ils se posaient pas de question les voisin, ils en avaient un aussi
Citation
Dzforlife a écrit:
Moi on scrifiait chez mon oncle ( car il avait un pavillon) il avait des voisins chinois qui nous demandais quelles étaient les bruit étranges la nuit.
Mon oncle une fois leur a dit : "c'est bon vous mangez du chien, on dit rien... le voisin il s'est venère et embrouille
Les survet' chinois c'est ça:
[www.leboncoin.fr]
ou
[www.google.fr]
Mdr à l'ancienne. c'était la mode au collège
Citation
reddington a écrit:
Ahhhh wai j'en avais aussi c'était la mode y'avais les pulls aussi...
Mdr le "vous mangez du chien on dit rien"...normal l'embrouille...
Citation
ma-casablanca a écrit:
ça bug sur le forum
c'est la 4ème photo
[www.bdeducationboardresult.com]