Citation
nice_ghizlane a écrit:
je vous remercie g deja visiter le site memoireonline sa ma un peu aidé pour avoir o moin une idée merci ELATIZMAOUN je fé mes etudes a la faculté moulay ismail en scineces economiques gestion.pour le livre ke tu ma proposé pounkette jaimeré bien savoir son nom vous etes sympa merci encore(tm)
Citation
nice_dido a écrit:
salam
moi aussi je suis entrain de faire mon memoire de fin d'etude et c en relation avc l'immobilier au Maroc g déjà le plan de mon memoire et ce sera diviser en 4 chapitres la therorie sera inclue ds chaque chapitre avc l'analuse du cas que j'ai choisis
normelemnt mnt je prepare la documentation qui me faut et aussi je dois me deplacer au siege du groupe en question pour avoir des information très precises ca demande du travail mais inchaallah j'espère le finaliser de la meilleur façon possible
ca sera traiter en prenant en considération les aspect stratégique et financière du groupe je me suis inspiré d'un yabi pour le theme
en tout cas bon courage pour tous ceux et celle qui fassent leur memoire de fin d'etudes et les autres aussi
PS: Pounkette j'espère que tu t'en sors avc les statiqtiques bon courage ma hbiba
Citation
pounkette a écrit:Citation
nice_dido a écrit:
salam
moi aussi je suis entrain de faire mon memoire de fin d'etude et c en relation avc l'immobilier au Maroc g déjà le plan de mon memoire et ce sera diviser en 4 chapitres la therorie sera inclue ds chaque chapitre avc l'analuse du cas que j'ai choisis
normelemnt mnt je prepare la documentation qui me faut et aussi je dois me deplacer au siege du groupe en question pour avoir des information très precises ca demande du travail mais inchaallah j'espère le finaliser de la meilleur façon possible
ca sera traiter en prenant en considération les aspect stratégique et financière du groupe je me suis inspiré d'un yabi pour le theme
en tout cas bon courage pour tous ceux et celle qui fassent leur memoire de fin d'etudes et les autres aussi
PS: Pounkette j'espère que tu t'en sors avc les statiqtiques bon courage ma hbiba
Wa3laykoum salam nice_dido
Merci de penser à moi Ca me touche vraiment
Je l'ai rendu le saligot Il m'a bien fait miserer
J'ai pu m'en sortir, grâce à un logiciel, quelques recherches et l'aide d'un Yabi
Bon courage à toi nice-dido, ton sujet à l'air vraiment très intéressant
Si tu as des questions sur le mémoire en général, n'hésite pas à me contacter
Bon courage!
Au plaisir
Citation
noritapequena a écrit:
salam tous le monde je suis en deuxième année commerce et gestion je prépare mon mémoire de din d'etude
sous le theme : rescencer les besoin en formation en logistique
si ya quelqu'un qui pourrait venir à l'aime qu'il me fasse signe comme ce je vous donne plus d'explication svp j ai vrm besoin d aide
merci