Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meknès : Arrestation d’un recherché en France pour homicide volontaire
31 août 2023 11:19
Je ne comprends pas tous ces fugitifs qui pensent encore naïvement qu'il serait possible de se cacher au Maroc quand on est poursuivi en Europe !!!! Ils n'ont aucune chance.
R
31 août 2023 11:32
Ils ne connaissent juste pas le bonne personnes...
Citation
Berkshire a écrit:
Je ne comprends pas tous ces fugitifs qui pensent encore naïvement qu'il serait possible de se cacher au Maroc quand on est poursuivi en Europe !!!! Ils n'ont aucune chance.
31 août 2023 11:49
Comment ça ?
Citation
Rose Bleu a écrit:
Ils ne connaissent juste pas le bonne personnes...
31 août 2023 11:52
Pour certain crime grave généralement le Maroc coopère mais si tu escroque 10 millions d'euros et te sauve au Maroc avec personne ne te livrerai a la France .

Citation
Berkshire a écrit:
Je ne comprends pas tous ces fugitifs qui pensent encore naïvement qu'il serait possible de se cacher au Maroc quand on est poursuivi en Europe !!!! Ils n'ont aucune chance.
R
31 août 2023 11:57
Blagounette
Citation
Berkshire a écrit:
Comment ça ?
31 août 2023 12:01
Humm pas sûr, un certain nombre de braqueurs européens se sont fait prendre au Maroc alors qu'ils pensaient se la couler douce avec leur butin comme dans les années 50 smiling smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pour certain crime grave généralement le Maroc coopère mais si tu escroque 10 millions d'euros et te sauve au Maroc avec personne ne te livrerai a la France .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook