Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEISSANE OU YASMINE
H
14 décembre 2007 01:25
Salam ya banates

ç_a fait longtemps quejene suis plus venue sur ce forum!smiling smiley



Lesquels de ces deux prénoms préférez-vous, pour ma future fille inchAllahIn love...Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite car mon mari veut qu'on soit bien stable avant de faire des bébés...alors en attendant, je rêve de leurs prénoms

Merci pour vos aviswinking smiley
l
14 décembre 2007 01:52
salam j'aime bien yasmine et pourquoi tu dis fille et pas garcon moi quand je suis tombe enceinte je ne voulais pas mettre dans ma tete que c peut etre un garcon je mettai sur ma liste de prenon que des prenom de fille et a l'ecographie j'ai decouvert que c'etait un petit gras j'etais telement heureuse de le voir alors pense aussi au prenom de garcons lollllllAngel
salamou alikoum
s
14 décembre 2007 09:07
Citation
lynamtl a écrit:
salam j'aime bien yasmine et pourquoi tu dis fille et pas garcon moi quand je suis tombe enceinte je ne voulais pas mettre dans ma tete que c peut etre un garcon je mettai sur ma liste de prenon que des prenom de fille et a l'ecographie j'ai decouvert que c'etait un petit gras j'etais telement heureuse de le voir alors pense aussi au prenom de garcons lollllllAngel
salamou alikoum
Et il etait si gras que ca????? loooooooooool grinning smiley
O
14 décembre 2007 09:45
je préfères Yasmine je trouve ce prénom romantique In love
H
14 décembre 2007 14:02
Citation
lynamtl a écrit:
salam j'aime bien yasmine et pourquoi tu dis fille et pas garcon moi quand je suis tombe enceinte je ne voulais pas mettre dans ma tete que c peut etre un garcon je mettai sur ma liste de prenon que des prenom de fille et a l'ecographie j'ai decouvert que c'etait un petit gras j'etais telement heureuse de le voir alors pense aussi au prenom de garcons lollllllAngel
salamou alikoum



pour le prénom de garçon, j'en acais déjà que j'aimais beaucoup mais mon mari adooooooooore Wassim donc puisque j'aime aussi, la question pour un éventuel petit garçon est résolue, ce sera Wassimsmiling smiley
Mabrouk pour ton bébésmiling smiley
H
14 décembre 2007 14:03
merci pour vos réponses les filles
I
14 décembre 2007 17:32
J'aime bcp Meissane, mais Yasmine c joli aussi. Prie pr des jumelles ca va resoudre ton pb Clap
H
15 décembre 2007 01:23
lol Imaan, d3i m3aya, ce serait coooooooolClap inchAllah
l
15 décembre 2007 23:31
YASMINE c'est largement mieux smiling smiley

Maissane j'aime pas du tout No no
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
nah
16 décembre 2007 01:09
Salamsmiling smiley

YasmineIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
17 décembre 2007 02:53
merci les filles pour vos réponsessmiling smiley
H
17 décembre 2007 21:51
moije prefere Meissane
n
18 décembre 2007 08:40
j'espère que tu auras un bo ++++ et pour le prénom j'aime bien les 2 avec une petite préférence pour YASMINE
20 décembre 2007 21:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam ya banates

ç_a fait longtemps quejene suis plus venue sur ce forum!smiling smiley



Lesquels de ces deux prénoms préférez-vous, pour ma future fille inchAllahIn love...Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite car mon mari veut qu'on soit bien stable avant de faire des bébés...alors en attendant, je rêve de leurs prénoms

Merci pour vos aviswinking smiley
MEISSANE j'aime trop ce prénom.In love

C'est mignon et encore original contrairement à Yasmine qui est très répandu.
H
27 janvier 2008 02:17
d'autres avis?smiling smiley
m
27 janvier 2008 13:09
meissane je prefere !

yasmine ca commence a etre trop recurrent comme prenom !
Mok Ya Mok !
27 janvier 2008 13:22
Et bien Meissane Yasmine

2 prénoms comme ca c'est reglé

p.s: Tu sais que j'affectionne les prenoms composés winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
27 janvier 2008 15:17
Citation
soltana47 a écrit:
Et bien Meissane Yasmine

2 prénoms comme ca c'est reglé

p.s: Tu sais que j'affectionne les prenoms composés winking smiley



C'est vrai Soltana, c'est la solutionClap
h
27 janvier 2008 17:24
meissane é bcp moins courant ke yasmine,é kan a ca signification,ya de koi réver(meissane--nuit étoilée)
H
27 janvier 2008 18:25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook