Citation
Chêneclair a écrit:
Le jour où c'était la galette des rois en classe de maternelle et que j'ai vu passé 2 fois le plateau où se trouvaient les parts de galette, sans que , pour une raison qui reste un mystère encore aujourd'hui, je ne puisse me pourlécher les babines de çe festin qui finalement n'est resté que du visuel a l'epoque(
Citation
Kooonz a écrit:
Moi je détestaiiiiiiiiiis les légumes !!!?????
Ma chère maman pour me les faire avaler de force me disait « allez , mange comme ça tu seras grande comme papa ! « et moi quand elle m’a dit ça ???j’ai éclatée en sanglots et je lui est dit : « nooooooon j’ai pas envie d’être grande comme papa parce que je sais que moi aussi mon crâne il va percer mes cheveux et je serais chauve comme papa» ????? la con , je pensais que mon père avait tellement grandi que son crâne était sortit de ses cheveux !??? j’ai honte quand j’y repense ?
Citation
Kooonz a écrit:
Moi je détestaiiiiiiiiiis les légumes !!!?????
Ma chère maman pour me les faire avaler de force me disait « allez , mange comme ça tu seras grande comme papa ! « et moi quand elle m’a dit ça ???j’ai éclatée en sanglots et je lui est dit : « nooooooon j’ai pas envie d’être grande comme papa parce que je sais que moi aussi mon crâne il va percer mes cheveux et je serais chauve comme papa» ????? la con , je pensais que mon père avait tellement grandi que son crâne était sortit de ses cheveux !??? j’ai honte quand j’y repense ?
Citation
Hellaaa a écrit:
J′espère que papa n′a pas entendu ça ? sinon rip
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr La balle perdue pour le papa qui a rien demandé ?
Citation
Kooonz a écrit:
Lalaliiiiiiiiiiiiiiiiitouuu !!!!!!??
Mesquine il a pris cher ce jour là à cause de moi !!?
??? #LesSalesGosses
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr La balle perdue pour le papa qui a rien demandé ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Ca vaaaaa ma coéquipière??
Alors on le fait quand ce Road trip?
Citation
Kooonz a écrit:
Le pauvre pour me prouver que je racontais des sottises, il a tenté plusieurs fois de me faire toucher son crâne dans le but de le rassurer et moi j’hurlais de peur ( la hchouma quand j’y repense ?♀️)
Citation
Lalalitou a écrit:
Meilleure souvenir d’enfance?
Mes vacances dans le sud de la france avec mes cousins. On était parti en train. On avait passé des vacances magnifiques à essayer de faire chavirer les gens sur leur bouées gonflables ( chacun ses projets lol)
Puis aussi mes weekends passés chez ma grand mère pour trainer avec mes tantes et mon oncle ( un peu plus agés que moi), faire des tours dans leur quartier toute la nuit, m’amuser avec les voisins…manger que des bonnes choses.
Les soirées jeux videos avec mes freres et soeurs, puis parfois les copains de mon grand frere qui s’incrustaient à nos parties de Mario Kart.
Sinon un souvenir concret? Je pense souvent à un petit garçon que j’avais rencontré en Tunisie, quand on y avait été pour les vacances en 1998. J’avais 8 ans, et ce petit garçon vendait des fleurs aux touristes du Club vacance.
A chaque fois que je le voyais mon coeur se serrait. Puis un jour mon papa nous donne une pièce à chacun pour qu’on fasse une partie de jeux video dans l’Arcade. Mon frère et ma soeur choisissent un jeu de voiture. Moi j’hesite…Le flipper me tente bien.
Puis je vois le vendeur de fleurs qui nous regarde jouer. J’ai beaucoup de peine alors… Je m'approche de lui et je lui tend ma pièce. Je lui dis d’aller jouer. Il refuse. Je comprend pas son refus.
Puis il m’offre une fleur.
Et il s’en va… et jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens… C’est nul et futile. Mais je m’en souviens encore…
Est-ce un souvenir heureux? Je ne sais pas…
Citation
Kooonz a écrit:
T’es dispo à partir du 20 juillet ???
Citation
Lalalitou a écrit:
Impec ! Je viens te chercher en vélo. Tu montras derrière.
N’oublie pas ton lasso
Citation
Kooonz a écrit:
En vélo !!!?????? euh finalement je reviendrai vers toi car mon agenda a subitement changé ( je n’y suis pour rien donc commence pas à penser que je t’esquive ?)
???tu m’as manquééééé !!!
Citation
Lalalitou a écrit:
Meilleure souvenir d’enfance?
Mes vacances dans le sud de la france avec mes cousins. On était parti en train. On avait passé des vacances magnifiques à essayer de faire chavirer les gens sur leur bouées gonflables ( chacun ses projets lol)
Puis aussi mes weekends passés chez ma grand mère pour trainer avec mes tantes et mon oncle ( un peu plus agés que moi), faire des tours dans leur quartier toute la nuit, m’amuser avec les voisins…manger que des bonnes choses.
Les soirées jeux videos avec mes freres et soeurs, puis parfois les copains de mon grand frere qui s’incrustaient à nos parties de Mario Kart.
Sinon un souvenir concret? Je pense souvent à un petit garçon que j’avais rencontré en Tunisie, quand on y avait été pour les vacances en 1998. J’avais 8 ans, et ce petit garçon vendait des fleurs aux touristes du Club vacance.
A chaque fois que je le voyais mon coeur se serrait. Puis un jour mon papa nous donne une pièce à chacun pour qu’on fasse une partie de jeux video dans l’Arcade. Mon frère et ma soeur choisissent un jeu de voiture. Moi j’hesite…Le flipper me tente bien.
Puis je vois le vendeur de fleurs qui nous regarde jouer. J’ai beaucoup de peine alors… Je m'approche de lui et je lui tend ma pièce. Je lui dis d’aller jouer. Il refuse. Je comprend pas son refus.
Puis il m’offre une fleur.
Et il s’en va… et jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens… C’est nul et futile. Mais je m’en souviens encore…
Est-ce un souvenir heureux? Je ne sais pas…
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr trop mignonne.
Tkt j’ai une tente dans le petit chariot accroché à mon vélo. Je camperai devant chez toi.
Tu me laisseras utiliser tes toilettes de temps en temps.
Tsais j’ai même acheter les barbecues jetables de chez action. Je ferai griller des merguez dans ta rue.
Ambiance fête des voisins. J’ai hâte.
Tu ramèneras les baguettes.
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr trop mignonne.
Tkt j’ai une tente dans le petit chariot accroché à mon vélo. Je camperai devant chez toi.
Tu me laisseras utiliser tes toilettes de temps en temps.
Tsais j’ai même acheter les barbecues jetables de chez action. Je ferai griller des merguez dans ta rue.
Ambiance fête des voisins. J’ai hâte.
Tu ramèneras les baguettes.