Citation
Hellaaa a écrit:
J′espère que dans ta folie tu croiserais mes gangs et que tu leur passeras le bonsoir de ma part ? surtout il ne faut pas avoir peurrrrrr ?
Rentre à la maison ?
Citation
Hellaaa a écrit:
J′espère que dans ta folie tu croiserais mes gangs et que tu leur passeras le bonsoir de ma part ? surtout il ne faut pas avoir peurrrrrr ?
Rentre à la maison ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Elle a du pognon… et elle est marrante.
On en aura besoin …
Puis la bas, faudra qu’on se sape bien. Et j’ai pas de place dans mon sac à dos pour mettre mes vêtements de grandes marques.
J’ai mis un poing américain, une piège pour des proies d’environ 80 kilos, et un gloss…
Citation
Lalalitou a écrit:
Elle a du pognon… et elle est marrante.
On en aura besoin …
Puis la bas, faudra qu’on se sape bien. Et j’ai pas de place dans mon sac à dos pour mettre mes vêtements de grandes marques.
J’ai mis un poing américain, une piège pour des proies d’environ 80 kilos, et un gloss…
Citation
Hellaaa a écrit:
Ne t′en fait pas on t′enverra des cartes postales
Tu pourras admirer de loin,
Quant à nos histoires fabuleuse, on te les contera autour d′un chocolat chaud![]()
Encore je suis gentilleeeee
Citation
Hellaaa a écrit:
Tu as déjà vu une Porche rester en retrait![]()
Rougie de colère doucement surtout?
Citation
Lalalitou a écrit:
Ohhh sorry ma Hellaa. Hier je me suis endormie.
J’espère que tu vas bien.
Et merci pour le virement de 10 000 euros que tu m’as fait sur mon compte.
Ça fait plaisir
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
Photo supprimée par le membre
Cette photo représente le meilleur de mes souvenirs d'enfance.
J'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à cet endroit même si ce n'était que 2 mois dans l'année.
Avec ma soeur de cœur Allah i rhamha, c'était notre endroit.
On courait, riait, se racontait nos peines, nos joies ... Comment on se voyait à l'avenir..
Je pensais être assez forte pour encaisser mais au moment de prendre cette photo, tout est remonté, absolument tout.
Le vide que j'appréhendais tant de ressentir, je l'ai pris en plein coeur.
Alhamdulilah, Allah Sabhana Wa Ta'Ala est Grand.
Malgré ça, je ne me laisserai jamais de ces couleurs et de cet endroit.
Citation
Kooonz a écrit:
Ouiii ! vu que c’est un modèle Porsche 1991 bah du coup t’es en retrait contrairement à moi ( Lamborghini dernier cris?)
Rougie de colère fort surtout !!!?
Citation
Hellaaa a écrit:
C′est magnifique !!!
Que la terre lui soit légère et qu′Allah lui ouvre les portes de sa vaste demeure (ameen). On s′habitue jamais à la perte d′un proche on apprend juste à vivre avec. Qu′Allah te facilite
C′est un magnifique souvenir que tu as là, c′est sublime ?
Citation
Hellaaa a écrit:
La jalousie, c′est pas bon, inspire profondément et expire un bon coup ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Ccou Lalalitou j′espère que ta bien dormie
Konnz disait que tu ronflais déjà ?
Oh c′est rien ça, t'es souhaits sont des ordres ? dévalise les magasins surtout
Citation
Kooonz a écrit:
?????? JE NE SUiiiiiiS PAS JALOUSE !!!!!!?????????? enfin..peut-être un peu…. mais juste un peu , un chouiya ?????normal… tu me voles ma meilleure amie ( 25 ans d’amitié) ??tu t’incrustes dans notre road trip ??? tu ne fais partie de n’importe quelle famille ?? t ´es blindée de tunes ???t’es généreuse avec Lalalitouuuuu mais pas avec moi??…. Je préfère m’arrêter là….car la liste est longue……??? je te hais qui t’as envoyé dans notre paisible ville semeuse de trouble???
Citation
Kooonz a écrit:
?????? JE NE SUiiiiiiS PAS JALOUSE !!!!!!?????????? enfin..peut-être un peu…. mais juste un peu , un chouiya ?????normal… tu me voles ma meilleure amie ( 25 ans d’amitié) ??tu t’incrustes dans notre road trip ??? tu ne fais partie de n’importe quelle famille ?? t ´es blindée de tunes ???t’es généreuse avec Lalalitouuuuu mais pas avec moi??…. Je préfère m’arrêter là….car la liste est longue……??? je te hais qui t’as envoyé dans notre paisible ville semeuse de trouble???
Citation
Lalalitou a écrit:
Konnnnzzzzzz !
Tu viens ma pote ! À quel moment… T’as pensé que je partirais sans toi?
Tu te rappelles de ce fameux soir ou on marchait près de la grotte de Lascau?
Juste après que nous ayons pris l’initiative de reprendre l’endroit. ( t’as bien fait de choisir du parme soit dit en passant)
Bref tu te rappelles de notre discussion?
« no pain no gain » traduction « j’irai ou tu iras » . Et fais moi confiance j’ai un anglais irréprochable.
Du coup, ben tu viens et puis y’a pas de discussion. Enlève moi cette robe arabe plein de zit et prépare toi. En plus j’ai fais des makrout
Raison de plus pour que tu viennes.
Citation
Samarkind a écrit:
Vous me faites vraiment rire le trio de chipies ??
Cependant (car il y’en a un), vous êtes arrivées à un croisement où tous les ingrédients d’une tragédie grecque sont rassemblés + l’alignement parfait des planètes = mélange explosif qui gronde à l’horizon avec rebondissements potentiellement palpitants que je ne manquerai pour rien au monde.
Citation
Hellaaa a écrit:
J′ai rien compris mais merci ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Lalalitou vraiment je suis fan de ton anglais, traduction IRRÉPROCHABLE ?
Nous on n′y va ? prépare tes affaires la voiture viendra te chercher dans 30mn , Puis konnz si elle n′est pas contente elle se tape la tête contre le mur ?
Citation
AddictOfish a écrit:
Il reste une place ou pas ?