Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs moments pour Ifrane ?
s
29 août 2009 17:24
SALAM

Je souhaite partir à Ifrane cet hiver.

Je voulais savoir quel est le meilleur moment de l'hiver pour y aller? Et jusqu'où vont les températures ?

Aussi, si vous connaissez, quels sont les endroits, les restos, les attractions et les activités à ne pas rater ?

Quel est le type de logement le moins cher pour environ 6 personnes pendant une semaine ?

J'attends avec impatience que vous veniez partager vos expériences.
Allah barek fikoum.

salam
s
30 août 2009 17:15
salam alik

je suis partis cet etè a ifrane et c etais des vacance inoubliable j'ai beaucoup aimer cet petite ville plein de charme et trè calme .

je sais pas comment sait en hiver mais je peut te dire quand etè cest trè bien et il fait frais.

pour les location nous on a louer chez une gentille dame a 20e la nuit il yavait 2 chambre, cuisine et douche trè sympatique .
bon courage pour tes recherche et surtt passe de bonne vacance avec ta famille.
s
30 août 2009 20:24
salam,
maissou svp j'aimerais avoir les coordonnées de la dame je parts a ifrane pour la période du 30 septembre si c'est possible et merci d'avance.
M
31 août 2009 09:53
Citation
maissou a écrit:
salam alik

je suis partis cet etè a ifrane et c etais des vacance inoubliable j'ai beaucoup aimer cet petite ville plein de charme et trè calme .

je sais pas comment sait en hiver mais je peut te dire quand etè cest trè bien et il fait frais.

pour les location nous on a louer chez une gentille dame a 20e la nuit il yavait 2 chambre, cuisine et douche trè sympatique .
bon courage pour tes recherche et surtt passe de bonne vacance avec ta famille.

Tiens moi aussi j'etais a Ifran cet Eté pourtant je t'ai pas vu Heubizarre,c'est vrais la ville n'est pas mal du tout mais moi je l'ai trouvé trop calme,pas d'activités,y avait rien pratiquement,que le calme,la bouffe c'etais pas le top,j'etais a Ain vital,Ain sultan c'est pas mal,puis a Azrou et la c'est moche par contre,et puis moi aussi j'ai pas voulais prendre un hotel alors j'ai demandé a un gardien dans un parking si il y avait des apparts a louer,il m'as ramené chez une dame(el hajja)elle une villa avec garage,super sympa el hajja lol(elle n'arretais pas de demander si j'avais besoin de quelque choses),une chambre clean avec tele+satelite+douche=175 dhs la nuit.
Bref ça depends ou t'habites et qu"est ce que tu cherches pour que Ifran te plaise ou pas,moi j'habite dans une ville qui ressemble beaucoup a Ifran alors c'est pour ça que je l'ai trouvé sans plus,pour des autres c'est super mais comme je viens de dire ça depends d'ou tu viens,voili voilu
s
31 août 2009 12:15
salam

je vous remercie tous pour ces précieux renseignements,
en discuttant avec d'autres paersonnes, on m'a dit que c'est pas la peine de réserver, qu'il suffisait de demander sur place , que c'est très facile à trouver,
en tout cas merci de m'avoir répondu.

Mais sinon l'hiver c'est comment ? je sais qu'il neige mais à partir de quand et quelles sont les températures les plus basses ?

Allah barek fikoum

Salam
s
31 août 2009 12:42
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
maissou a écrit:
salam alik

je suis partis cet etè a ifrane et c etais des vacance inoubliable j'ai beaucoup aimer cet petite ville plein de charme et trè calme .

je sais pas comment sait en hiver mais je peut te dire quand etè cest trè bien et il fait frais.

pour les location nous on a louer chez une gentille dame a 20e la nuit il yavait 2 chambre, cuisine et douche trè sympatique .
bon courage pour tes recherche et surtt passe de bonne vacance avec ta famille.

Tiens moi aussi j'etais a Ifran cet Eté pourtant je t'ai pas vu Heubizarre,c'est vrais la ville n'est pas mal du tout mais moi je l'ai trouvé trop calme,pas d'activités,y avait rien pratiquement,que le calme,la bouffe c'etais pas le top,j'etais a Ain vital,Ain sultan c'est pas mal,puis a Azrou et la c'est moche par contre,et puis moi aussi j'ai pas voulais prendre un hotel alors j'ai demandé a un gardien dans un parking si il y avait des apparts a louer,il m'as ramené chez une dame(el hajja)elle une villa avec garage,super sympa el hajja lol(elle n'arretais pas de demander si j'avais besoin de quelque choses),une chambre clean avec tele+satelite+douche=175 dhs la nuit.
Bref ça depends ou t'habites et qu"est ce que tu cherches pour que Ifran te plaise ou pas,moi j'habite dans une ville qui ressemble beaucoup a Ifran alors c'est pour ça que je l'ai trouvé sans plus,pour des autres c'est super mais comme je viens de dire ça depends d'ou tu viens,voili voilu


salam,

ah par contre moi je tai vu ptdr.

sinon moi aussi jy etais a ain vital ,ain sultan et d'autre coin dont je me souvien plus trop du nom ,
moi je suis de berkane donc quand je suis partis a ifrane c est sur que sa change .
jetais a ifrane du 5 aout au 7aout 3jr suffisent pour ifrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook