Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleurs marques de maquillage pour une mariée
n
3 avril 2012 19:44
Salamo 3alaykona les filles grinning smiley je pose mes questions ici car je vois que vous avez vrmnt de trés bonnes idées en ce qui concérne le makeup
Bon voila je me marie prochainement et je ne vous cache pas que et comme ttes les filles j'aimerais bien avoir un trés bon teint. L'ors de la fameuse soirée smiling smiley .mais j'ai une peau TRÈS grasse et mon visage brille aprés une heure ou même moin..je vais faire mon makeup chez une pro à casa mais ca n'empêche que j'aimerais bien acheter des produits que je pourais utiliser durant le mariage pour matifier un peu.aussi j'ai toujours l'air fatigué (j'ai une petite anémie) alors j'ai le teint "jaune" et aussi j'ai un peu de cernes (quand je dors pas bien le soir sinon ca va),alors quesque vous me conseillez les filles pleaaase pour donner de l'eclat vrmnt BCP d'eclat a mon visage et qui va durer tte la soirée,et quesque vous me conseillez pour matifier mon visage,et aussi un bon anticerne ou bien un correcteur qui va trés bien camoufler ..
Help needed please grinning smiley
3 avril 2012 19:54
salam et mabrouk dis nous tu te maquilleras tte seule ou tu vas chez la coiff ici ou au bled pour te donner des idees
n
3 avril 2012 20:10
D'habitude je me maquille tte seule mais biensûr que je vais opter pour une maquilleuse pour mon wedding inchalAllah grinning smiley et je poses ces questions car je veux profiter des produits que vous allez me conseiller aprés mon mariage inchalAllah smiling smiley Et pk pas les donner à la maquieuse pour qu'elle les utilise sur moi le jour J
s
3 avril 2012 20:14
jté envoyé un mp
n
3 avril 2012 20:15
Merci ma cherie :*
l
3 avril 2012 20:46
salem alor moi je suis esthéticienne/maquilleuse et je te conseillerai kom marke de make up la marke MAC très bne marque c'est ce que jutilise dans mon institut voila!!!
n
4 avril 2012 00:06
Merci la suenta smiling smiley
Est ce que stp tu peux me donner le noms de kelke produits mac ? J'ai viens d'acheter un fond de teint de chez eux et il est bien
Mais quesque tu me conseil pour donner le tres bon eclat a mon visage,et quesque tu me conseille d'utiliser pour illiminer la brillance sur mon visage ??
Merci bcp
p
5 avril 2012 01:12
Salam,

Alors je m'y connais très bien en maquillage et je te conseilles la marque MAKE UP FOR EVER et la gamme HD. En effet, c'est une gamme spécialement crée pour les professionnels et pour très bien ressortir dans les photos, à la caméra etc. d'où le nom HD ! Ils maquillent des mannequins, des stars, des artistes etc avec !

Pour matifier ta peau n'importe quelle poudre matifiante fera l'affaire, celle de mac, la BLOT POWDER ( poudre matifiante ) est très bien et peu onéreuse !

Je te conseilles vraiment la marque MAKE UP FOR EVER, j'utilise leur FDT et vraiment ça masque tout ! Pour l'anti-cernes j'aime beaucoup celui de Bobbi Brown mais je sais pas si au maroc ils vendent cette marque, sinon y a NARS qui fait de très bon produits.

Je sais que je te propose que des marques chères mais c'est vraiment de la qualité, de la quantité et du rendu incomparable ! Crois moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook