Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
LES 10 MEILLEURS JOURS DE L'ANNÉE, Invoquons Allah... ❤️
M
13 juin 2024 02:01
Salem a toutes et a tous,

J'ai voulu poster avant, mais je n'ai pas pu.

Je vous rappelle qd même que les 10 premiers jours du mois de dhul hijja ont commencé. Nous arrivons à la fin.

Ce sont les 10 MEILLEURS JOURS DE L'ANNÉE.
Il est bien de jeûner durant ces jours , surtout le jour de Arafat qui sera ce samedi 15 juin inchallah.


Je vous laisse un rappel :


Haute Cour de Justice d'Arabie Saoudite a déclaré que le premier jour de Dhul Hijja 1445 correspondra au vendredi 7 juin 2024. Ce qui nous confirme que le jour de Arafat aura lieu le samedi 15 juin 2024, et que l'Aïd al-Adha sera célébré le dimanche 16 juin 2024.

Le Messager d’Allah (ﷺ) a déclaré : « Il n’y a pas de jours pendant lesquels les bonnes actions sont plus aimées d’Allah que ces jours-ci (Dhul-Hijjah) ». (Abou Dawoud)

Profitez de cette opportunité pour automatiser vos contributions et bénéficier de multiples récompenses. Vous avez également la possibilité d'augmenter vos dons le jour d'Arafah, un moment où Allah affranchit un nombre conséquent de personnes de l'enfer.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « Il n'y a pas un jour dans lequel Allah affranchi autant de serviteurs du feu que le jour de 'Arafat [...] ». (Rapporté par Mouslim)



Courage a vous.
Qu Allah puisse nous accorder Sa Miséricorde.
Amin. 🙏
14 juin 2024 22:10
Salam ma soeur
UP!
Baaraka l-Laah fiiki !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook