Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleurs distinations??!!
h
5 avril 2009 10:00
bonjour,
selon vous,quelles sont les meilleurs distinations pour passer des vacances inoubliables?
t
5 avril 2009 10:28
il n'y a pas de meilleures destinations, il y a plutôt comment tu t'organise pour passer de bonnes vacances et qu'est ce que tu souhaite y faire pendant. toutes les destinations à mon sens valent le coup, chaque pays est différent et là où tu y vas, il y a de la matière à exploiter, des gens à rencontrer et beaucoup de choses à vivre.
c'est un choix à faire en fonction de plusieurs paramètres : budget consacré à ce voyage, combien de jours à passer, tu souhaite aller loin ou pas, tu souhaite te reposer ou bouger etc. etc.

tu veux choisir le repos, la plage, relax, petits restos sympa, et ambiance calme, la compagne, la nature, baskets, sac à dos etc. etc........; il y a aussi ceux qui choissisent de courrir dans tous les sens, des boîtes, etc.

Perso, tous les coins que j'ai visité A TITRE PERSONNEL, je choisi le calme, le soleil et surtout moins de bruit et circulation parce que la plupart de mes voyages sont pro qui me permettent certes de visiter beaucoup d'endroits mais sans pour autant en profiter à max avec le programme établi au préalable et surtout en compagnie des collègues ou confrères, donc pas grand chose à faire mdrrrrrr grinning smileyWelcomeIn love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
6 avril 2009 19:01
salam

je c pas si tu parle de ville ou de pays,
alors si c une ville se serai la vallée de l'ourika vers marrakech et oukaimeden, si c un pays j'aimerai aller aux states a miami.

Voila fait de beau reve
h
9 avril 2009 10:11
merci tranchederepos et Marrakech-Nicepour vos reponses. je parle de pays, villes, endroits, hotels...
on veut mari et moi voyager ensemble mais je sais pas quoi choisir. je sais que chaque ville a son charme mais les avis des autres peuvent orienter vers un bon choix.
por marrakech, les endroits cités, on les a deja visité.

que pensez vous de la grece par exp? mon mari y etait plusieurs fois et il a bien aimé, et vous qu est ce que vous en pensez?
toutes les propositions sont les bienvenuessmiling smiley
bonne journée
s
9 avril 2009 11:06
salam,

moi je te conseille vienne autriche ( comme chantait ismahane : layali lounsi fi vienna)
[www.youtube.com]

ou encore prague la capitale de tchèque où je compte passer une petite semaine en été incha allah
venise aussi
y'a plein de beaux pays à voir et une fois sur place il faut vraiment essayer de voir le maximum de monuments et villes c'est plus intéressant et enrichissant

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook