Citation
Chibani.com a écrit:
Salam
La barre de fer
[youtu.be]
Si tu veux affiner et muscler les bras et abdos c est super, pas cher et prend pas de place... pas celle du sketch mais la plus petite que tu accroches entre 2 mus pour faire des tractions.
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam
La barre de fer
[youtu.be]
Si tu veux affiner et muscler les bras et abdos c est super, pas cher et prend pas de place... pas celle du sketch mais la plus petite que tu accroches entre 2 mus pour faire des tractions.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum
la dégaine qu'ils ont !
Plus sérieusement, encore faut'il a se soulever pour faire des tractions Moi je reste vissée au sol (
Citation
Chibani.com a écrit:
T'es pas obligée e'aller jusqu'en haut ou de faire des séries de 20 ou 50 lol vas y progressivement et à ton rythme.
Mais je trouve ça assez complet pour le haut du corps... bras pecs abdos et comme je le disais ça prend pas de place du tout.
Tu peux aussi faire des pompes et abdos pour cibler plus. Et pareil tu fais à ton rythme et selon la positions c'est plus ou moins difficile.
Pour les pompes te mettre sur les genoux plutôt que sur la pointe des pieds par exemple. Et monter de cendre plus ou moins bas.
On a pas nécessairement besoins d'appareils pour faire du sport. Surtout si c'est pour l'utiliser 2 jours et le voir prendre place et poussière... d'ou le nombre en vente sur le bon coin
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Tu n'as pas compris ( ( je n'arrive même pas à faire une traction .
"our les pompes te mettre sur les genoux plutôt que sur la pointe des pieds par exemple. Et monter de cendre plus ou moins bas. "
stp tu veux bien m'envoyer une bides pour que je sache comment procéder ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Mais si tu peux... même si tu te soulevés que de 5 cm et que tu fais des séries de 5 c'est pas grave... petit à petit tu vas progresser.
[youtu.be]
Voilà pour les pompes, mais je t assure que c'est le même principe pour les tractions... Ça peut impressionner et être épuisant mais tu peux très vite progresser. Et tu as différentes positions comme pour les pompes en fait.
Tu peux si t'es vraiment Vraiement débutantes commencer par les sortes d'elastiques à etirer.. ou alors commencer par d'allonger sous une table pas trop haute pour ne soulever que le haut de ton corps puis petit à petit tu vas augmenter ta puissance et intensité d'exercice.